fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton dépassée par sa mission au sein de la famille royale ?

Kate Middleton dépassée par sa mission au sein de la famille royale ?

Mariée à William, Kate Middleton remplit son rôle de membre de la famille royale à la perfection. Ne serait-elle pas malgré tout dépassée ?

Depuis qu’elle a épousé le prince William, Kate Middleton a pris de la place au sein de la royauté. Qu’à cela ne tienne. Mais est-elle pour autant en phase avec sa mission royale ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Pas si facile au quotidien d’assumer les fonctions de duchesse. Alors que Kate Middleton doit se préparer à être reine, elle enchaîne les rendez-vous et remplit ses missions avec brio.

Au côté de son époux, le prince William, la duchesse de Cambridge s’affirme alors. Cela, en dépit du qu’en-dira-t-on et des ragots à son sujet.

À ce propos, Kate Middleton se préserve de manière adamantine face aux mauvaises rumeurs… Surtout lorsqu’on la traite de fainéante, comme on l’avait vu plus tôt.

Si certains évoquaient alors le surmenage de la sœur de Pippa, ils auraient tort. Que nenni ! Assure alors l’épouse du frère d’Harry, heureuse de remplir à bien sa mission royale.

Et pourtant, tout n’est pas si rose à Buckingham… « Bien évidemment, elle sourit et s’habille de façon appropriée, mais ce n’est pas ce dont elle rêve », aurait avoué une source à Tatler. Kate se sentirait alors « épuisée et prise au piège »

Kate Middleton dépassée par sa mission de duchesse ?
Kate Middleton dépassée par sa mission de duchesse ?

Kate Middleton: businesswoman ou reine du contrôle ?

« Elle travaille aussi dur qu’un PDG haut placé sans les avantages des limites et les vacances », assure cette même source. Ce qui doit certainement rendre Kate Middleton ivre de rage.

Pour cause, la maman de George, Charlotte et Louis se dévoue à corps perdu au sein de sa famille d’adoption. « En réalité, elle savoure son rôle plus que tout », lit-on dans la presse à scandales. « Kate serait certainement irritée que quelqu’un dise qu’elle est en difficulté », assure une source proche d’elle.

Cela irait dans le sens qu’elle ne serait pas capable de donner le meilleur d’elle-même. Or on le sait, Kate Middleton est un control freak ; du genre à toujours garder le contrôle. Comme on dit, « never explain, never complain » !