fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa demeure grand luxe comporte une bagagerie !

Kate Middleton: sa demeure grand luxe comporte une bagagerie !

Rien n'est trop beau pour la duchesse Kate Middleton qui dispose d'une pièce insolite dans sa demeure ! On vous en dit plus.

Kate Middleton dispose d’une bagagerie dans sa demeure de luxe ! MCE TV  vous donne plus de détails.

À Kensington Palace, Kate Middleton et le  Prince William habitent dans l’appartement 1A. Ne vous laissez pas avoir par son appellation  !

Il s’agit en effet d’une  très grande maison sur plusieurs étages. D’ailleurs dans leur maison de luxe, le futur  couple royal bénéficie d’une pièce assez particulière.

En effet le couple princier a une bagagerie chez lui. Une pièce exclusivement consacrée aux  bagages !

Un luxe qui doit faire le  bonheur de Kate Middleton. On sait tous combien les valises et autres sacs peuvent encombrer nos placards !

Kate Middleton elle n’a pas besoin de laisser traîner sa valise sous son lit puisqu’elle a toute une pièce rien que pour ça ! Un vrai luxe.

Kate Middleton: sa demeure grand luxe comporte une bagagerie !

Kate Middleton: sa demeure de luxe

Niveau luxe, on peut dire que Kate Middleton et son mari William ne se prive de rien. Encore heureux ! Le futur couple royal peut se permettre un certain niveau de luxe.

Sachez d’ailleurs que le couple habite l’ancienne maison de la soeur de la reine,  Margaret. D’ailleurs  ces derniers ont fait faire d’importants travaux dans l’appartement.

Ainsi, la maison comporte au moins 3 chambres principales. Il y’aurait aussi 5 salles de réception t plusieurs salles de bain.

Le couple a aussi chacun son dressing ! Aussi, ils ont une salle de sport, une buanderie et la fameuse bagagerie.

Il faut savoir que leur maison de Anmer Hall est tout aussi luxueuse ! La maison de campagne bénéficie ainsi d’un vaste terrain de jeux. Quel bonheur avec  3 enfants !

D’ailleurs dans cette propriété, Kate Middleton profite d’un grand dressing ! À en faire baver les plus grandes fashionistas.

« Ses vêtements sont rangés par ‘saisons’ et ‘occasions’ et soigneusement suspendus dans des housses transparentes et sur des cintres rembourrés. » a précisé une source très proche de la duchesse. Quelle chance !