fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton déguisée en infirmière sexy pour reconquérir William !

Kate Middleton déguisée en infirmière sexy pour reconquérir William !

En 2007, Kate Middleton et le prince William ont décidé de se séparer ! Mais la duchesse a mis le paquet pour reconquérir son homme.

Kate Middleton et le prince William ont traversé de multiples crises au sein de leur couple. En 2007 alors qu’ils s’étaient séparés, la sœur de Pippa aurait tout fait pour que leur histoire marche à nouveau. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, Kate Middleton et le prince William représentent avec brio le clan Windsor. Leur mariage en 2011 a d’ailleurs fait rêver leurs fans du monde entier.

Etudiante à l’université de St. Andrews, ce serait au cours d’un défilé pour un évènement caritatif que Kate Middleton aurait séduit le prince William. Inséparables, ils se seraient très vite installés ensemble.

Si depuis 2001 leur couple semble inébranlable, les parents du prince George se sont pourtant – un temps – séparés en 2007.

En 2006 alors que les tourtereaux font face aux nombreuses rumeurs de fiançailles… Le couple décide de faire break l’année d’après. En Outre Manche, les médias et l’opinion publique n’en reviennent pas. C’est le choc !

A en croire le Daily Mail, le fils du prince Charles – âgé de 24 ans à cette époque – « se sentait trop jeune pour se poser ». Recluse chez ses parents, Kate Middleton – blessée – aurait élaboré un plan d’attaque pour le reconquérir.

Kate Middleton déguisée en infirmière sexy pour reconquérir William !

Kate Middleton a tout fait pour reconquérir le prince William !

Alors que le prince William enchainait les soirées dans les clubs les plus huppés de Londres, Kate Middleton aurait – de son côté – voulu titiller la jalousie de son ex.

Dans les tabloïds, la jeune femme s’affichait  très souriante et toujours en très bonne compagnie. Un comportement qui aurait énormément interpellé le prince William…

En juin 2007 au cours d’une soirée organisée par leur ami en commun Sam Waley-Cohen, le frère d’Harry n’aurait eu d’yeux que pour Kate Middleton.

Le jeune homme lui aurait aussi fait comprendre qu’il voulait que leur histoire marche à nouveau. Mais c’est mal connaître la tante du prince Archie !

Quelques jours plus tard au cours d’une soirée déguisée, Kate Middleton aurait alors sorti l’artillerie lourde pour reconquérir pour de bon le prince William.

Si ce dernier aurait misé sur un déguisement de policier, la jeune femme aurait opté pour celui d’une affriolante infirmière. Une tenue qui aurait d’ailleurs fait son petit effet auprès du duc de Cambridge.

Quelques jours plus tard, ils étaient de nouveau ensemble ! La suite, vous la connaissez…