fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton se défait de son staff pour lutter contre le Covid-19 !

Kate Middleton se défait de son staff pour lutter contre le Covid-19 !

Sur le compte Instagram de Kensington Royal, Kate Middleton a révélé pourquoi elle avait libéré son staff pour lutter contre le Covid-19 !

En ces temps assez durs, la famille royale a décidé de faire tout son possible pour lutter contre le covid-19. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Kate Middleton ne manque pas d’idées. Elle a décidé de libérer son staff pour la très bonne cause.

Ce 23 avril, le compte Instagram de Kensington Royal a dévoilé une nouvelle vidéo sur leur compte Instagram. Les fans ont pu voir Kate Middleton et sa petite famille soutenir du mieux qu’ils peuvent le personnel soignant.

Comme de nombreuses personnes dans le monde, ils applaudissent aussi les blouses blanches. Un signe qui montre qu’ils les soutiennent le plus possible. Mais pour monter encore plus leur soutien, Kate Middleton a libéré leur staff. Ainsi, ces derniers peuvent travailler aux côtés du gouvernement et des autorités sanitaires

En légende de cette vidéo Instagram, ils ont aussi confié : « La grande nuit | Clap pour nos soignants. Ce soir, le duc et Kate Middleton, Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont rejoint le Royaume Uni dans l’hebdomadaire #ClapForOurCarers ».

Kate Middleton se défait de son staff pour lutter contre le Covid-19 !

Kate Middleton et sa petite famille lutte contre le covid-19

Ils ont aussi ajouté : « Kate Middleton et sa famille ont montré leur appréciation pour les incroyables travailleurs clés. Ces derniers travaillent sans relâche pour faire fonctionner le pays« .

Ils ont aussi révélé au sujet de la duchesse : « Avant le coup de 20h, le duc a rejoint le général Melchett de #Blackadder. Ils se sont amusés par appel vidéo sur la @BBC’s Big Night In ».

Kensington Royal a aussi expliqué : « #TheBigNightIn a célébré les actes de gentillesse, d’humour. Et l’esprit d’espoir et de résilience qui font avancer le Royaume Uni. Surtout pendant la pandémie de COVID 19. Visitez @Comic Relief pour en savoir plus ».

Avec leur vidéo, ils ont d’ailleurs récolté plus de 3 millions de vues en quelques heures de la part de leurs abonnés.