fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa déco sur mesure pour ses trois enfants !

Kate Middleton: sa déco sur mesure pour ses trois enfants !

Kate Middleton veut que tout soit parfait pour ses enfants. Les cousins du petit Archie ont d'ailleurs droit à une déco sur mesure !

Kate Middleton est aux petits soins pour ses enfants. Et pour leur maison, la duchesse de Cambridge a pensé à tout. MCE TV vous dévoile tout.

Dans son quotidien, Kate Middleton est très attentive aux besoins de ses enfants. Malgré un emploi du temps chargé, la tante du petit d’Archie fait une multitude d’activités avec eux. 

Mais ce n’est pas tout ! D’après THE SUN, elle aurait veillé avant tout à leur bien être pour l’aménagement de leur appartement au palais de Kensington.

En effet, Kate Middleton aurait installé des chaises pour enfants près de son bureau. Pour Fabulous Digital, une autre source a aussi livré d’autres détails sur la demeure des Cambridge.

« Les fauteuils sous les fenêtres sont recouverts de coussins sur mesure pour les visiteurs et les enfants qui viennent après l’école pour regarder leur maman travailler ».

Pour la rénovation de leur appartement de vingt pièces, Kate Middleton et le prince William auraient chauffer la carte bleue. En effet, ils auraient déboursé plus d’1 million de livres avant de s’installer dans leur petit nid douillet.

Kate Middleton: sa déco sur mesure pour ses trois enfants !

Kate Middleton : Ses enfants passent avant tout !

Mais ces derniers mois, Kate Middleton et le prince William ont élu domicile dans leur domaine à Anmer Hall. Bien que le couple fut occupé par ses devoirs royaux, ils ont consacré le reste de leur temps à leurs enfants.

Très actifs sur la Toile, les Cambridge ont d’ailleurs dévoilé de rares clichés de famille à leurs abonnés. Par le biais d’une vidéo, leurs enfants avaient aussi rendu hommage au personnel soignant.

Malgré la pandémie, Kate Middleton a aussi célébré les 2 ans de son fils Louis, né en avril. Mais aussi celui de sa fille la princesse Charlotte (5 ans) née en mai.

Si certains membres du clan Windsor n’ont pu venir, le couple Cambrigde aurait organisé des sessions Zoom avec leur proches au cours des festivités.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.