fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton très critiquée à cause de Meghan Markle ?

Kate Middleton très critiquée à cause de Meghan Markle ?

Pourquoi Kate Middleton est-elle très critiquée à cause de l'ex-duchesse Meghan Markle ? On vous explique tout.

Kate Middleton très critiquée à cause de Meghan Markle ? MCE TV vous donne plus de détails !

Entre les deux duchesses, ça n’a jamais été l’amour fou ! D’ailleurs il y’a quelques jours, un portrait peu flatteur de Kate Middleton est sorti dans le magazine Tatler.

Et il semble que Meghan Markle ai quelque chose à voir avec cela. D’ailleurs rappelons-le, les rivalités entre les deux ont commencé bien avant le Megxit.

En effet, elles remontent même au mariage de Meghan Markle avec le Prince Harry. Aujourd’hui ça ne va pas mieux !

D’ailleurs, à cause des Sussexes, Kate Middleton et Prince William voient beaucoup moins leurs enfants. En effet, ils ont beaucoup plus de travail depuis le départ du couple. 

Alors pour ne rien arranger, un portrait pas très chic de la duchesse de Cambridge a été publié il y’a quelques jours. C’est d’ailleurs la journaliste Anna Pasternak qui l’a écrit.

Kate Middleton très critiquée à cause de Meghan Markle ?

Kate Middleton critiquée

L’article a été publié il y’a quelques jours dans le magazine Tatler. Le Daily Mail s’est d’ailleurs posé la question de savoir si Meghan Markle avait quelque chose à voir avec ce portrait peu flatteur de Kate Middleton. 

Et bien tout d’abord il faut comprendre qui est cette fameuse journaliste. Selon le média, la journaliste est une proche de Meghan Markle.

En effet, la duchesse de Sussex est très amie avec une certaine Jessica Mulroney. La belle-soeur de celle-ci Vanessa Mulroney aurait directement donné des informations sur Kate Middleton à Anna Pasternak.

Toujours selon la même source, c’est Jessina Mulroney qui aurait mis en contact Vanessa et Meghan Markle. Cependant, il est impossible de dire avec certitude que cette dernière ait confié quoi que ce soit à la journaliste.

Mais connaissant la relation qu’entretiennent les deux jeunes femmes, serait-ce étonnant ? Affaire à suivre !