fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: le coup de gueule de son ex à propos de son mariage avec William !

Kate Middleton le coup de gueule de son ex à propos de son mariage avec William

Il ne faut pas énerver Willem Marx ! L'ex de Kate Middleton aurait été invité à l'union avec William... Il pousse un gros coup de gueule.

La rumeur existait depuis un moment : l’ex de Kate Middleton a-t-il donc refusé de se rendre à son mariage avec William ? Willem Marx répond en personnes aux médias anglais… Et ça fait mal !

Décliner une invitation à un mariage, on n’aime pas… Mais au mariage de son ex, on peut comprendre. Willem Marx aurait-il refusé d’assister à l’union de Kate et William ? Il répond enfin à la rumeur…

Mais il ne semble pas content du tout. Déjà, que les médias parlent de lui… Surtout, qu’ils se concentrent ainsi sur une histoire aussi vieille. Les Windsor ont dit oui il y a 9 ans…

Et la relation entre Kate Middleton et Willem Marx date surtout des bancs de l’école ! Une raison, donc, pour que l’ancien amoureux pousse un coup de gueule. Mais il le prend visiblement très mal.

« Qui vous a dit que j’avais été invité ? Je suis choqué que vous essayiez de faire de telles affirmations. C’est faux ! » Voilà qui semble très clair… Mais l’ancien amoureux ne s’arrête pas là.

Kate Middleton le coup de gueule de son ex à propos de son mariage avec William
Kate Middleton le coup de gueule de son ex à propos de son mariage avec William

Kate Middleton n’a pas invité Willem Marx

L’ex de Kate Middleton en profite ainsi pour tacler certains journalistes. « Les gens comme vous devraient se concentrer sur les événements importants que cette planète vit en ce moment. »

Choqué, mais surtout énervé, Willem Marx termine sa réponse. « Je vous suggère de parler de quelque chose qui compte vraiment. » Un moyen de terminer le débat et de mettre fin à la rumeur, donc…

D’autant que l’ancien amoureux de Kate Middleton exerce lui aussi le métier de journaliste. Un tacle violent à des confrères, donc… Un coup de gueule que ses collègues n’oublieront pas.

Mais les affaires de la famille royale font plaisir aux tabloïds, et toutes les rumeurs semblent ainsi bonnes à prendre. Déception pour eux : Willem Marx n’était donc vraiment pas invité… Dommage !