fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa côte de popularité a explosé !

Kate Middleton: sa côte de popularité a explosé !

La jolie duchesse de Cambrigde, Kate Middleton est plus populaire que jamais ! On vous donne plus de détails.

Kate Middleton de plus en plus populaire ! MCE TV vous donne plus de détails.

Kate Middleton a souvent été comparée à sa belle-sœur Meghan Markle. Mais depuis le départ de cette dernière, la duchesse de Cambridge tien un rôle central au sein de  la famille royale.

C’est en 2011 que Kate Middleton se retrouve pour la toute première fois sous le feu des projecteurs. Le 29 avril, elle dit Oui au prince William devant des millions de téléspectateurs. 

C’est donc le début d’une nouvelle vie au sein de la famille royale. En une dizaine d’années, la jeune femme joue son rôle de future reine avec beaucoup d’attention.

C’est donc avec beaucoup de dignité qu’elle fait face à ses responsabilités. Mais aussi aux nombreuses déconvenues au sein de la famille royal.

Kate Middleton: sa côte de popularité a explosé !

Kate Middleton plus populaire que jamais

Avec l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale, les médias se demandaient s’il y avait la place pour deux duchesses. Il faut dire que cette dernière était déjà très célèbre grâce à sa carrière  d’actrice.

Celle-ci ferait même un peu d’ombre à Kate Middleton. Mais pas assez pour se sentir laissée de côté.

En effet, sa place dans la famille royale n’a jamais été remise en question. Il y’a quelques jours, le site Vogue a publié un long portrait de la duchesse.

« Le pouvoir silencieux de Kate Middleton : comment la future reine s’est définie en 2020. » disait le  titre. Elise Taylor, la journaliste, revient ainsi sur les initiatives de Kate Middleton.  

En effet, il faut savoir que pendant le confinement, la femme du prince  William est restée très active. D’ailleurs elle a su se montrer présente et très proche de ses sujets. 

D’ailleurs, la reine Elizabeth a tenu à la féliciter pour son travail. C’est donc ainsi que la duchesse de  Camdridge se retrouve à la 2ème place des membres les plus populaires de la famille royale. Juste  après la reine.