fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton copie Diana dans ses nombreux discours !

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton a déjà copié la princesse Diana a plusieurs reprises ! On vous en dit plus.

Kate Middleton s’est déjà inspirée de Lady Di pour ses discours ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune duchesse de Cambridge est très active ces derniers temps. En effet depuis peu, Kate Middleton multiplie les apparitions.

La jeune femme doit en effet respecter ses obligations royales. Et rester ainsi proche du peuple britannique. De plus, depuis le départ de Meghan Markle et du Prince Harry, la jeune duchesse est encore plus sous les feux du projecteur.

Elle se positionne ainsi comme un véritable allié auprès de son mari, le prince William.  Les deux représentants de la famille royale ont donc de plus en plus de responsabilités. 

Très vite après son mariage avec le duc de Cambridge la jeune avait déjà des obligations royales à gérer toute seule. La jeune a donc pris la parole  à plusieurs reprises pour discuter de sujet qui lui tiennent à cœur.

Pendant le confinement, Kate Middleton a gardé contact avec le peuple britannique. En effet la jeune maman enchaine les apparitions sur les réseaux sociaux.

Seule ou accompagnée de son époux, la jeune femme s’entretient souvent avec le personnel soignant pour discuter de la crise sanitaire. Dernièrement, ils ont donc renouvelé l’expérience. 

Rares sont les interventions filmées de  la jeune duchesse. Les experts en ont donc profité pour analyser son discours. Et leur conclusion est plutôt étonnante. On vous dit tout !

Kate Middleton copie Diana dans ses nombreux discours !

Kate Middleton copie Princesse Diana

Il n’est pas rare que des membres de la famille royale s’entretiennent avec le peuple britannique. Mais ces échanges sont rarement filmés.

L’expert Jon Briggs en a donc profité pour analyser le discours de Kate Middleton. On peut donc découvrir comment les membres de la Couronne s’adressent au peuple britannique.

Selon lui, la jeune femme reprend la même technique que la Princesse Diana. En effet, la jolie duchesse va plus être à l’écoute de son interlocuteur, explique l’expert. Eh oui !

« Elle va un peu pencher la tête sur le côté, comme le faisait la mère de William, la princesse Diana. » précise-t-il. Cette position de la tête reflète d’ailleurs l’empathie.

Ainsi, en reprenant cette technique, Kate Middleton veut montrer à ses interlocuteurs qu’elle est à leur écoute. C’est une position qui veut dire « je suis intéressé par ce que tu me dis et je t’écoute », explique l’expert.

« Elle veut aussi rassurer sur le fait que son statut royal ne devrait pas impressionner et perturber la discussion. » précise-t-il. Jon Briggs précise aussi que le ton de sa voix ressemble aussi beaucoup à celui de Lady Di. Eh oui !

« Son vocabulaire et sa façon de parler nous rappelle aussi celui de Princesse Diana » ajoute l’expert. D’ailleurs il précise que la jeune femme a aussi un petit accent qu’elle n’avait pas envie. Il explique que sa façon de s’exprimer ressemble de plus en plus à celle des autres membres de la famille royale. Sans surprise.