fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son combat très discret mené pendant le confinement !

Kate Middleton- son combat très discret mené pendant le confinement 1000

Pendant le confinement, Kate Middleton a continué de travailler. Elle a mené un combat dans le plus grand des secrets.

Très proche des Britanniques, Kate Middleton a voulu aider certains d’entre eux pendant le confinement. Elle a mené un combat contre la solitude. MCE vous explique tout !

S’arrêter de travailler ? Jamais ! Alors que Kate Middleton s’imagine déjà sur le trône, l’épouse du prince William ne perd pas de temps. Au quotidien, la jeune femme s’efforce de répondre à son devoir d’exemplarité.

Ainsi, la maman de George, Charlotte et Louis travaille d’arrache-pied. Pour conquérir le cœur du peuple britannique et de la reine Elizabeth II, elle n’a pas le droit à l’erreur. 

Donc, Kate Middleton se démène pour la population. La duchesse de Cambridge veut prouver qu’elle est à la hauteur, quelle que soit la situation.

Alors pendant le confinement, la jolie brune ne s’est pas arrêtée une seule seconde. Et elle a même mené un de ses plus grands combats en secret.

En effet, la belle-fille du Prince Charles a redoublé d’efforts afin d’être présente pour les Britanniques. Elle a alors participé au service volontaire royal contre la solitude. 

Un jeune homme a eu la chance de pouvoir discuter avec elle par téléphone. C’est en tout cas ce qu’il relate à nos confrères du Sun.

« Jamais dans mon imagination la plus folle, je n’ai pensé que je parlerais au téléphone à la future reine d’Angleterre. Je chérirai nos conversations pour le reste de ma vie« , a-t-il expliqué.

D’ailleurs, cette personne en a profité pour vanter les bien-faits de cette discussion. « Ces appels m’ont aidé parce qu’ils m’ont donné quelque chose à espérer. »

Kate Middleton- son combat très discret mené pendant le confinement 640

Kate Middleton se démène

Par la suite, Mr. Gardner s’est remémoré les premiers instants de sa discussion avec Kate Middleton. « J’ai été sidéré quand j’ai découvert qui allait appeler« , a-t-il d’abord expliqué.

 » La première question que j’ai posée était : ‘Comment puis-je m’adresser à vous ? Elle a dit : ‘Appelez-moi Catherine.’ Après les deux premières phrases, je n’avais pas l’impression de parler à quelqu’un d’aussi important. »

Ainsi, le jeune homme lui a raconté son calvaire : il se bat contre un cancer de la vessie. Alors pour lui redonner le sourire, Kate Middleton lui a offert une machine à pâtes italienne. Waouh !