fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton se confie sur l’éducation de son fils George !

Kate Middleton se confie sur l'éducation de son fils George !

En cette période de confinement, Kate Middleton a décidé de donner quelques détails sur l'éducation de George !

C’est le mercredi 6 mai que Kate Middleton s’est confiée sur sa vie privée. Elle a donc parlé de l’éducation de son fils George ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la propagation rapide du coronavirus, personne n’a échappé aux procédures de confinement. Pas même la famille royale d’Angleterre !

Le prince William et son épouse Kate Middleton sont donc confinés dans le Norfolk avec leurs enfants. Ils ont même fait une apparition médiatique. Dans laquelle ils ont donc applaudi le personnel soignant … En famille.

Et ce n’est pas tout ! Le mercredi 6 mai dernier, le duc et la duchesse de Cambridge ont discuté avec des vétérans à l’occasion de l’armistice de la Seconde Guerre mondiale du 8 mai.

C’est donc avec joie qu’ils se sont remémorés le jour de la fin de Seconde Guerre mondiale, le 8 mai 1945. Et ce, en visioconférence !

Alors Kate Middleton en a donc profité pour parler de son fils George ! Elle s’est donc confiée sur son éducation : « George commence tout juste à apprendre la Seconde Guerre mondiale ».

« Il serait vraiment heureux de venir et de vous parler. Donc peut-être qu’une autre fois George pourra avoir une discussion avec vous. Afin d’écouter toutes vos histoires ».

Kate Middleton se confie sur l'éducation de son fils George !
Kate Middleton se confie sur l’éducation de son fils George !

Kate Middleton : « George est très contrarié »

Et ce n’est pas tout ! Kate Middleton est encore allée plus loin dans ses révélations ! Elle a donc évoqué des anecdotes sur la scolarité de ses enfants.

Le prince George et la princesse Charlotte auraient alors lancé un drôle de défi à leurs camarades. Celui d’apprendre les paroles de l’hymne de guerre de Vera Lynn : « We’ll Meet Again ».

D’après nos confrères du Daily Mail, la duchesse de Cambridge aurait alors déclaré : « C’est vraiment adorable de jouer ça tous les jours ».

Et le jeune garçon s’implique totalement dans ses cours … Même un peu trop ! « George est très contrarié parce qu’il veut lui aussi s’impliquer dans les projets de Charlotte ! Faire des sandwichs à l’araignée est bien plus cool que de faire de la lecture et de l’écriture » termine donc l’épouse du Prince William.