fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton fait de rares confidences sur son couple avec William !

Kate Middleton fait de rares confidences sur son couple avec William !

Kate Middleton partage un aperçu rare de sa relation avec le prince William dans un moment candide et ravit les fans de la famille royale !

Choc sur la toile ! Kate Middleton fait de rares confidences sur son couple avec le prince William et fait le buzz sur la toile !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Covid exige, Les Cambridges ont jonglé entre l’école à la maison et les fonctions royales au milieu durant ce confinement. Kate Middleton s’appuie donc fortement sur son mari le prince William durant cette année très difficile.

En effet, lors d’un récent appel vidéo avec d’autres parents, on a invité la duchesse à partager qui était son « plus grand soutien » tout au long de la pandémie COVID. Pour révéler sa réponse, Kate Middleton a brandi un papier qui disait simplement: «William».

« C’est charmant et agréable à entendre. Nous ne voulons pas que ce soit Bridgerton  ou quelque chose comme ça, n’est-ce pas ? » plaisanta la modératrice Melissa Loosemore, provoquant un rire de la part de la Duchesse de Cambridge.

Kate Middleton a ensuite confié : « Cela a vraiment été difficile pour de nombreuses familles, ne pouvant pas compter sur leurs systèmes de soutien habituels. »

Pour le plus grand bonheur des fans, Kate, 39 ans, et le prince William, 38 ans, ont donc continué à travailler en équipe au milieu de la crise du COVID-19 ! Jonglant avec leurs devoirs royaux et l’école à la maison de leurs enfants, ils n’ont pas de quoi s’ennuyer…

Kate Middleton fait de rares confidences sur son couple avec William !
Kate Middleton fait de rares confidences sur son couple avec William !

Kate Middleton et William : un couple modèle pour les Anglais

Le couple, qui fêtera son 10e anniversaire de mariage en avril, est passé de jeunes mariés qui appréciaient autrefois des escapades romantiques à travers le monde à des parents satisfaits dont les conversations se concentrent désormais sur l’éducation des enfants ! Mais leur couple ne se résume pas qu’à cela !

En effet, Kate Middleton et le prince William sont aussi connus pour faire des soirées dans les pubs locaux. « Ils parlaient de la vie à la maison et des enfants – comme tous les autres parents lors d’une soirée. Vous avez juste été frappé par le beau couple normal qu’ils forment.«  raconte ainsi un habitant.

Dans la même vidéo, Kate Middleton a aussi décrit le rôle parental pendant le Covid comme «épuisant» ! Elle a aussi précisé que ses compétences en maths faisaient défaut, leur attribuant une note «-5» sur une échelle de 1 à 10.

D’ailleurs, le prince William avait précédemment plaisanté sur l’école à la maison : « Vous commencez à vous inquiéter du peu dont vous vous souvenez de vos jours d’école lorsque vous ne pouvez pas répondre aux questions de maths à la maison.« 

Pendant le confinement, Kate a aussi endossé le rôle de coiffeuse «à la grande horreur de mes enfants» ! Multi-tâches, le couple royal se présente ainsi sur tous les fronts !