fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton très complice avec William en public !

Kate Middleton très complice avec William en public !

La duchesse de Cambridge Kate Middleton s'affiche très proche du Prince William en public ! On vous donne plus de détails.

Kate Middleton et le Prince William affichent leur complicité en public ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le 29 avril 2011,  le duc et la duchesse de Cambridge se disent Oui pour la vie. Depuis, Kate Middleton et le Prince William forment un couple soudé.

Le couple apparait souvent pour ses obligations royales. D’ailleurs  avec la crise sanitaire, les deux époux ont dû repenser leur stratégie.

Grâce aux réseaux sociaux, ils ont tout de même pu rester proche de leur communauté. En effet, Kate Middleton et le Prince William ont fait  plusieurs apparitions. 

D’ailleurs pendant le confinement, on a pu découvrir de nombreuses vidéos de la duchesse et de son époux. Ces derniers en profitaient pour mettre à l’honneur les héros de la crise sanitaire.

Ainsi, ce format de vidéos a connu beaucoup de succès. Depuis, les deux époux ont donc multiplié les apparitions sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de leurs fans. 

Récemment, le couple a donc renouvelé l’expérience. Dans une vidéo publiée sur leur compte Instagram officiel, le prince William et sa femme évoque les difficultés que peuvent rencontrer les parents.

Surtout en cette période de crise sanitaire, où certains doivent trouver un équilibre entre le travail et les enfants. D’autres doivent aussi jouer plusieurs rôles.

Ainsi, la jeune femme et son époux ont discuté de ce sujet avec un groupe de parents. D’ailleurs la jeune maman a dévoilé qui était son plus grand soutien lors du confinement.

Kate Middleton très complice avec William en public !

Kate Middleton fait une jolie déclaration à son mari

Ainsi, lors du groupe de discussion, la jeune maman a pu discuter avec d’autres parents du confinement. Kate Middleton confie alors que ça n’a pas toujours été facile. 

En effet elle avoue même qu’elle était épuisée. Il faut savoir qu’en plus de ses obligations  royales la jeune maman devait s’occuper de ses 3 enfants. 

D’ailleurs elle fera même une adorable confidence. La jeune femme a en effet avoué qu’elle s’était transformé en coiffeuse pour couper les cheveux de ses enfants.

Elle confie d’ailleurs que c’était une « horreur » ! Enfin, Kate Middleton a aussi dévoilé la personne qui avait été d’un grand soutien pendant le confinement. 

Ainsi, le groupe de discussion devait écrire le prénom de cette personne sur un papier puis le  dévoiler devant la caméra. C’est donc le prénom du Prince William que la jeune femme a écrit.

Une adorable attention pour son mari  qui est tout de même assez rare. En effet les deux jeunes époux sont très discrets et pudiques.

Cependant, depuis quelque temps on les voit d’ailleurs de plus en plus proche. D’ailleurs pendant le confinement, Prince William s’occupait de faire l’école à la maison à leurs 3 enfants.

Il a même confié que cela était un véritable test pour sa patience. Il ajoutera aussi qu’il a été d’une grande aide notamment grâce à ses facilités en mathématiques.