fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: les médias comparent la princesse Elisabeth à la duchesse !

Kate Middleton: les médias comparent la princesse Elisabeth à la Duchesse !

Kate Middleton fait l'unanimité en tant que femme du futur roi... Et la princesse Elisabeth de Belgique semble aussi suivre ses traces !

On connaissait donc Elisabeth I et II… Mais une troisième Elisabeth se fait un nom en Belgique ! La fille du prince Philippe et de Mathilde reçoit en effet beaucoup de louanges. Au point de devenir une nouvelle Kate Middleton !

La comparaison ne vient pas de nous, mais du Daily Mail. Le tabloïd trouve ainsi beaucoup de points communs entre la jeune princesse belge et la duchesse de Cambridge. De jolis éloges pour une fille de 18 ans !

Les Anglais trouvent ainsi un « style Kate Middleton » à la demoiselle. D’abord au niveau des vêtements« Elle partage le style raffiné de la duchesse de Cambridge », commence le média anglais.

Mais la comparaison ne fait que commencer… Car la future duchesse de Brabant et reine des Belges semble faire l’unanimité outre-Quiévrain. Comme sa glorieuse aînée en Grande-Bretagne !

Kate Middleton semble ainsi très appréciée en Europe… Et la jeune Elisabeth semble en avoir fait son modèle. Car le Daily Mail ne tarit aucun éloge sur la jeune Belge. Ni sur son dévouement pour son pays…

Kate Middleton: les médias comparent la princesse Elisabeth à la duchesse !
Kate Middleton: les médias comparent la princesse Elisabeth à la duchesse !

Elisabeth : elle ressemble à Kate Middleton

La ressemblance physique semble aussi très importante pour les Anglais. « Les deux femmes ont aussi des silhouettes élancées et choisissent des styles flatteurs. Sans tomber dans un style trop tape-à-l’œil. »

De beaux compliments, donc, pour Elisabeth. Surtout quand on pense que le média lui-même a donné un titre à Kate Middleton. Car elle serait « l’icône royale au meilleur style vestimentaire ». 

La jeune belge se trouve ainsi un illustre modèle. Une fierté pour elle, quand on pense aussi au respect qu’inspire la femme de William… Une fierté, surtout, quand on pense que le dévouement des deux jeunes femme est mis en balance.

Très présente depuis le début de la crise sanitaire, Kate Middleton a ainsi reçu beaucoup de remerciements pour son engagement… La même force de conviction que les médias saluent chez Elisabeth. Pas mal, pour une fille de 18 ans !