fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: comment élève t-elle vraiment ses trois enfants ?

Kate Middleton- comment élève t-elle vraiment ses trois enfants1000

Comment Kate Middleton élève-t-elle ses trois enfants ? La duchesse de Cambridge dévoile ses méthodes pour que ses enfants filent droit.

C’est une question que les parents sont nombreux à se poser : Comment Kate Middleton élève-t-elle ses trois enfants ? Quelles sont ses méthodes ?

Avec leurs trois enfants George, Charlotte et Louis, la duchesse de Cambridge, aidée de son mari, essayent d’instaurer le dialogue. Les tabloïds anglais l’ont déjà affirmé, Kate parle avec ses enfants.

La jeune femme a établi des règles strictes que les trois bambins appliquent quotidiennement. Même s’ils sont aidés de nounous au quotidien, Kate et William veulent passer le plus de temps possible avec leurs enfants.

C’est donc eux et eux seuls qui veillent à l’éducation de leurs enfants, n’en déplaisent à certains. Ainsi, une source proche a donné au Mirror des détails au sujet de l’éducation de Georges, Charlotte et Louis.

On apprend par exemple que les cris sont formellement « interdits » à Kensignton. Les disputes existent, mais Kate et William misent tout sur le dialogue.

Kate Middleton et ses trois enfants
Kate Middleton et ses trois enfants

Les méthodes d’éducation de Kate Middleton avec ses enfants

La source a déclaré ceci à la presse : « Pas de coin mais une vraie conversation sur le canapé afin de parler posément ». Pour The Sun, une source a précisé : « Ils expliquent les choses et décrivent les conséquences tout en prenant soin de ne jamais leur crier dessus. Les cris sont interdits aussi bien pour les enfants que pour les parents. »

Et cela semble porter ses fruits. Pendant le confinement, la famille avait adressé quelques mots aux internautes. L’occasion pour eux de voir Louis et Charlotte à l’écran.

Force est de constater que ces derniers sont sages comme des images. Mais cela n’a pas toujours été le cas, comme l’avait souligné une autre source à Us Weekly.

Cette dernière avait confié que Charlotte et Louis débordaient d’énergie, et il est parfois difficile de les canaliser. « Ils sont sages, mais les deux derniers ont plus de caractère », apprend-on.

On apprend alors que Louis ressemble plus à Charlotte au niveau de la personnalité. Les deux derniers des Cambridge ont donc leur petit caractère, mais comme le répète Kate Middleton, la communication, c’est la clé.