fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son collier a une signification très forte pour elle !

Kate Middleton: son collier a une signification très forte pour elle !

Kate Middleton trouve toujours de très beaux looks pour ses apparitions publiques. La femme de William a un collier important à ses yeux.

Kate Middleton doit toujours se montrer au top lors de ses apparitions publiques. Il y a quelques jours, la femme de William a pris la pose avec un collier qui a une signification importante.

Kate Middleton a une place très importante au sein de la famille royale. La star se montre très active et a beaucoup plus de travail depuis le départ de Meghan Markle. Pour autant, elle ne s’en plaint pas et n’a cessé de grimper en popularité.

En effet, lors du confinement, la Duchesse s’est montrée présente pour les Anglais. En effet, elle leur a apporté son soutien de nombreuses fois et a fait plusieurs vidéoconférences. Sans compter qu’elle s’est engagée dans plusieurs associations.

Ainsi, Kate Middleton est très appréciée dans son pays et fait très attention à son image. La star se doit d’être toujours au top de la forme lors de ses apparitions. Puis, elle doit choisir avec soin ses vêtements.

La femme de William peut donc compter sur l’aide de son amie Virginia Chadwyck-Healey pour trouver ses tenues. D’ailleurs, son dernier look a fait sensation et la star s’est affichée classe mais moderne !Kate Middleton: son collier a une signification très forte pour elle !

Kate Middleton : ce collier qui fait un clin d’oeil à ses enfants !

Mardi 22 septembre, Kate Middleton a fait la rencontre de plusieurs mères en situation précaire. Elle leur a apporté son soutien et s’est montrée bienveillante. Pour l’occasion, elle portait un pantalon rose avec des baskets blanches.

La maman de Charlotte et de George voulait être à son aise pour cette rencontre mais est restée très classe. En plus, les fans ont remarqué qu’elle portait un collier avec les initiales de ses trois enfants : G, C et L. Ainsi, elle semble avoir voulu leur faire un petit clin d’oeil et voulait montrer à tous qu’elle est aussi une mère.

Kate Middleton voulait sûrement avoir un collier qui représente ses enfants afin d’être à l’aise avec les autres autres mamans. Néanmoins, le collier semble beaucoup ressembler à celui de Meghan Markle. En effet, la femme de Harry portait un bijou avec la lettre H qui représente son mari.

Alors, Kate pourrait-elle s’inspirer du look de Meghan Markle ? En tout cas, ce petit détail n’est pas passé inaperçu. D’autant plus que la Duchesse n’a pas pour habitude de porter ce genre de bijoux !