fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton a une très belle collection de robes dans son dressing !

Kate Middleton a une très belle collection de robes dans son dressing !

Kate Middleton n'est pas une fashionista pour rien ! En effet, la duchesse du goût vestimentaire affiche un dressing de robes impressionnant.

Il n’y a rien de surprenant à ce que Kate Middleton représente le goût en termes de vêtements. En effet, l’épouse du prince William a à son actif une collection de robes vertigineuse. Toujours lookée, la rivale de Meghan Markle a tout d’une reine de mode. Son style fait sensation, et ça n’est pas pour rien en somme. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kate Middleton a toujours une tenue adaptée à chacune des situations. Après tout, la sœur de Pippa a baigné dans cet univers, notamment avec son expérience professionnelle.

Vous n’êtes d’ailleurs pas sans savoir que la future reine a travaillé dans la mode avant son mariage. Elle était acheteuse, au département accessoire de Jigsaw et Jigsaw Junior.

Avant cela, elle avait aussi étudié l’histoire de l’art, ce qui ne nous étonne pas. En effet, la jolie jeune femme a du goût et du style, ce qu’elle a dû cultiver lors de ses études.

Quoi qu’il en soit, même mariée et membre du clan Windsor, elle continue de montrer son goût pour les belles choses. Notamment les robes, à croire qu’elle ne porte jamais la même !

Certaines fans du style de Kate Middleton n’hésitent d’ailleurs pas à reproduire ses tenues uniques. Comment arrivent-elles à suivre pas à pas chacune des nombreuses robes qui trônent dans son dressing ?

Kate Middleton a une très belle collection de robes dans son dressing !
Kate Middleton a une très belle collection de robes dans son dressing !

Kate Middleton cultive toujours son style au travers de ses différentes robes

Il est facile de retrouver les tenues les plus iconiques de Kate Middleton. En effet, certaines se retrouvent sur des sites de prêt-à-porter.

Si certaines d’entre elles affichent un prix exorbitant, d’autres semblent tout à fait abordables. Comme quoi, il est facile d’imiter la duchesse du bon goût.

Comme cette robe rouge, qu’elle portait au côté de son époux le prince William récemment. Une belle robe de soirée qui fait qu’on ne regarde qu’elle !

D’autres robes sont bien moins connues, sachant que la future reine la garde sous le coude pour des occasions bien spécifiques. Qu’à cela ne tienne ! Chez Needle & Thread, on peut retrouver bon nombre de robes « à la Kate ».

De son côté, la petite Charlotte a d’ores et déjà droit à sa collection de tenues toutes inspirées de celles de sa mère. Ne marche-t-elle pas donc déjà dans les pas de la duchesse de Cambridge ?

Quoi qu’il en soit, Needle & Thread aime surfer sur le fait que Kate Middleton adore ce genre de robes. La société parle même d’« effet Kate » pour parler de ses tuniques.

« On a une liste d’attente et je pense que d’ici 24 à 36 heures, nous aurons 700 voire 800 personnes sur liste d’attente », a dit Hannah, la fondatrice de cette boutique à Hello!. « [Kate] a un impact phénoménal sur les marques ».