fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton a choqué la reine Elizabeth II le jour de son mariage !

Kate Middleton a choqué la reine Elizabeth II le jour de son mariage 1000

Le jour de son mariage avec le prince William, Kate Middleton choque profondément la reine Elizabeth II. Elle ne s'en remet toujours pas !

Pour épouser le prince William devant des milliers de Britanniques, Kate Middleton commet l’irréparable pour la reine Elizabeth II. MCE vous révèle sa terrible erreur.

Ce n’est un secret pour personne. Les membres de la famille royale britannique n’ont le droit à aucun écart. D’ailleurs, ces derniers doivent respecter tout un protocole royal.

Mais il faut croire que certains d’entre eux se laissent parfois aller. Comme Kate Middleton, le jour de son mariage avec le prince William.

Le 29 avril 2011, la duchesse de Cambridge se met sur son 31 avant de passer la bague au doigt à son chéri. Le problème ? La jolie brune préfère se débrouiller.

Pour le jour-j, l’ancienne sportive refuse de se faire aider pour tout et n’importe quoi. Elle aussi peut mettre la main à la patte. Alors, exit les conventions.

En effet, la maman de George, Charlotte et Louis ne prend la peine de téléphoner à des maquilleurs professionnels pour l’occasion.

Ainsi, Kate Middleton se pomponne et se maquille avec ses propres produits de beauté. Une décision qui surprend énormément la reine Elizabeth II.

En effet, la monarque juge intolérable de se maquiller soi-même pour un événement si important. Mais la future mariée se fiche des codes.

Kate Middleton a choqué la reine Elizabeth II le jour de son mariage 640

Kate Middleton adore le make up

Vous l’aurez compris ; la duchesse de Cambridge pourrait claquer des doigts pour obtenir tout ce qu’elle souhaite. Mais Kate Middleton adore tout faire seule !

Alors pour le maquillage de son mariage, la jolie brune avait simplement contacté une make-up artist quelques jours plus tôt. Notamment Arabella Preston.

« J’ai entendu qu’Arabella Preston avait été appelée par une amie commune d’elle et Kate. Elle a donné trois ou quatre leçons à Kate« , explique la wedding planer des Cambridge.

Ainsi, Kate Middleton voulait tout simplement « garder de la normalité ». Avoir son mariage de princesse, c’est bien. Mais y participer, c’est mieux !