fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son chemisier bleu envoie un message très engagé !

A l'occasion d'une apparition publique, Kate Middleton a envoyé un message très engagé à travers son chemisier bleu. MCE TV vous en dit plus.

La Duchesse de Cambridge a donc fait sensation lors d’une apparition publique à Londres. À l’occasion d’une visite aux représentants de la Grande-Bretagne le NHS, Kate Middleton s’est affichée aux côtés du Prince William.

L’occasion pour la jeune femme et son mari d’adresser des messages de soutien et d’espoir aux soignants qui se battent pour sauver des vies au quotidien, donc.

Tous se sont donc donnés rendez-vous dans un hôpital de la Grande-Bretagne, le St Bartholomew. Situé à Londres. Pour l’occasion, Kate Middleton a opté pour un chemisier au message équivoque, donc.

En effet, sur les réseaux sociaux, les internautes ont ainsi remarqué que la jeune femme avait adressé un vibrant hommage aux personnes qui se battent quotidiennement. Pour sauver des vies, donc.

La jeune femme portait donc un chemisier bleu sur lequel se trouvait des arcs-en-ciel. Ces derniers sont devenus un symbole de soutien aux personnes qui sauvent des vies chaque jour.

Le message de Kate Middletn à travers son chemisier
Le message de Kate Middletn à travers son chemisier

Kate Middleton envoie tout son soutien aux personnes qui sauvent des vies

La maman de trois enfants a donc porté un chemisier. Avec par-dessus, un blazer bleu foncé, qui matchait parfaitement avec le reste de sa tenue. Le compte Instagram @prideofbritain a donc capturé une photo de la Duchesse de Cambridge.

Alors que l’arc-en-ciel a toujours été le symbole de la communauté LGBTQ+, beaucoup de personnes se le sont réappropriés. Ces derniers mois. Ce dernier symbolise aussi l’espoir. Vers des jours meilleurs.

Avec la crise sanitaire que connaît le monde entier, les seuls mots d’ordre sont donc la sécurité. Et la bienveillance. Il y a quelques jours, le couple Princier avait donc salué le personnel soignant. Par le biais d’une vidéo, donc.

Ils ont ainsi affirmé : « L’impact dévastateur du coronavirus nous a fait nous rappeler que nous sommes une nation qui doit beaucoup aux soignants. Car ils ont dépassé leurs limites. Et leurs devoirs cette année. Ils ont donc travaillé. Sans relâche. Avec humilité. Et compassion », ont-ils conclu.