fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa fille Charlotte ressemble de plus en plus à Lady Diana !

Kate Middleton- sa fille Charlotte ressemble de plus en plus à Lady Diana 1000

La fille de Kate Middleton et le prince William, Charlotte, attire l'attention. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Lady Diana.

À l’occasion de la fête des pères et de l’anniversaire de William, les Cambridge partagent de nouvelles photos. La fille de Kate Middleton ressemble étrangement à Lady Diana ! MCE vous explique tout.

Lady Diana vit encore. Mais à travers elle. À seulement 5 ans, Charlotte attire déjà tous les regards. Eh oui, la fille de Kate Middleton et du prince William ne ressemble pas à toutes les autres.

Pour s’en rendre compte, il suffit simplement d’observer les dernières photos de la fillette. En effet, la maison Windsor se montre très généreuse ces derniers temps.

D’abord, le prince William fête ses 38 ans ce dimanche 21 juin. Entre son anniversaire et la fête des pères, il s’agit d’un jour très particulier.

Alors pour l’occasion, la famille royale compte bien ravir leurs fans. Ainsi, les Windsor dévoilent plusieurs clichés du duc de Cambridge et de ses trois enfants.

La famille de Kate Middleton est vraiment adorable ! Le père se tient assis sur une balançoire. Charlotte, George et Louis semblent plus qu’heureux de poser aux côtés de leur héros.

Mais ce n’est pas tout ! Le lendemain, la famille royale britannique réserve une nouvelle surprise pour leurs fans. Alors, on voit le père de famille se rouler dans l’herbe avec ses bouts de chou. Vraiment trop mignon !

Kate Middleton- sa fille Charlotte ressemble de plus en plus à Lady Diana 640

Kate Middleton trouble ses fans

Personne ne peut rester insensible devant tous ces clichés, dont certains ont été capturés par Kate Middleton. Toutefois, un détail n’échappe à aucun des fans de la famille Windsor.

En effet, Charlotte adore prendre la pose devant l’objectif. Avec son air malicieux, la fillette de 5 ans fait sa star. Mais son visage trouble les internautes.

La raison ? La fille de Kate Middleton ressemble comme deux gouttes d’eau à Lady Diana, décédée dans un accident de voiture à Paris en 1987.

Alors pour prouver la ressemblance, un utilisateur de Twitter retrouve une ancienne photo de sa grand-mère, dont l’âge correspond. Elles ont la même expression de visage. C’est vraiment troublant !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.