fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: Charlotte pourrait ne pas devenir princesse royale !

Kate Middleton: Charlotte pourrait ne pas devenir princesse royale !

Kate Middleton a une petite fille de cinq ans. Charlotte pourrait bien ne pas devenir princesse car son titre pourrait changer.

Kate Middleton prépare déjà ses enfants à avoir de grosses responsabilités. Pourtant, le titre de Charlotte pourrait changer dans les années à venir.

Kate Middleton et William se sont mariés il y a plusieurs années et ils ont eu trois enfants ensemble. Pourtant, Charlotte est la seule fille du couple et elle a déjà quelques titres hauts placés.

En effet, à seulement cinq ans, Charlotte se fait déjà appeler Son Altesse Royale la Princesse Charlotte de Cambridge. Un long titre qui contient aussi de nombreuses futures responsabilités pour le fillette.

Néanmoins, Kate Middleton prépare ses enfants à prendre la relève. Ainsi, pendant le confinement, Charlotte a beaucoup aidé sa mère et les enfants ont même fait du bénévolat.

La starlette et son mari ont bien conscience que leurs enfants sont importants dans la famille royale. Néanmoins, Charlotte pourrait perdre son titre dans les années à venir.

Kate Middleton: Charlotte pourrait ne pas devenir princesse royale !

Kate Middleton : Charlotte bientôt Princesse Royale ?

Kate Middleton et William ont deux garçons en plus de Charlotte. Ainsi, dans de nombreuses années, George devrait devenir roi mais Charlotte aura aussi un titre. En effet, elle devrait devenir La Princesse Royale.

Ce titre est donné à la grande sœur du roi d’Angleterre. Ainsi, pour le moment c’est la princesse Anne qui détient ce nom. Pourtant, il y a peu, la famille royale a fait des révélations sur ce fameux titre.

« Son Altesse Royale La Princesse Anne a eu le titre Princesse Royale, un titre traditionnellement attribué à la fille aînée du Souverain, en 1987″. Néanmoins, selon le média Closer, ce titre n’est pas toujours donné à la fille la plus aînée du souverain.

Selon le média, la Reine a donné le titre de Princesse Royale à Anne en 1987. Pour autant, elle ne l’a eu que plusieurs années après la mort de princesse Mary. Anne n’a donc pas eu le titre selon les traditions et cela pourrait être de même pour la fille de Kate Middleton.