fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: Charlotte et George ont fait un petit geste adorable !

Kate Middleton: Charlotte et George ont fait un petit geste adorable !

Les enfants de la duchesse de Cambridge Kate Middleton lui font un adorable geste ! On vous donne plus de détails.

Les enfants de Kate Middleton lui font un geste adorable ! MCE TV vous donne plus de détails.

Kate Middleton et son chéri le Prince William sont des parents comblés. En effet, le duc et la duchesse de Cambridge peuvent être fiers de leurs enfants.

Même si les deux petits princes et princesse grandissent avec un protocole stricte,  ils n’en restent pas moins des enfants ! Et ils peuvent être adorables.

D’ailleurs Kate Middleton fait tout pour que ses enfants profitent au maximum de leur enfance. Ainsi, elle et le prince William ont mis en place quelques règles. 

En 2018 celle ci expliquait que ses royal babies n’avait le droit de regarder la télévision qu’une seule heure par jour. D’ailleurs pendant le confinement elle l’a totalement exclue !

Kate Middleton: Charlotte et George ont fait un petit geste adorable !

Kate Middleton: ses adorables enfants

Pour s’occuper donc, les enfants de Kate Middleton ont eu le  choix entre plusieurs activités. Récemment la jeune maman a commencé à apprendre le jardinage à ses enfants.

En effet, le 15 aout dernier, Kate Middleton a emmené George, Charlotte et Louis dans un  atelier de poterie et peinture artisanale. Un lieu que les enfants connaissent d’ailleurs très bien.

En effet  ils étaient déjà venus en mars dernier. L’atelier propose donc des activités pour exprimer sa créativité avec des céramiques.

De quoi donner des idées aux petits de Kate Middleton et Prince William  ! En effet, ceux ci ont même fini par dessiner sur le mur !

Ainsi, sur  une photo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir la trace des mains des 3 petits sur le mur. D’ailleurs Charlotte et  George ont aussi signé leur oeuvre d’art !

En effet ils ont écrit leur prénom en dessous, avec la date du 14 mars. Un adorable petit souvenir que les enfants et les parents ne sont pas prêts d’oublier ! Et nous on trouve ça adorable.