fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: elle photographie elle-même les portraits de ses enfants !

Kate Middleton- elle photographie elle-même les portraits de ses enfants 1000

Le 23 avril, les Cambridge partagent des adorables photos du Prince Louis. Elles ont directement été prises par Kate Middleton.

Pour l’anniversaire du Prince Louis, le Kensington Palace partage des adorables photos de lui. Il a été photographié directement par sa mère, Kate Middleton. MCE vous donne plus de détails !

Nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même ! D’ailleurs, Kate Middleton semble l’avoir bien compris. Surtout lorsqu’il s’agit de se prendre en photo.

En effet, la duchesse de Cambridge n’en peut plus des photographes. Ces derniers traquent tous ses moindres faits et gestes. Alors, la maman de Charlotte, Louis et Georges ne peut jamais être tranquille !

Eh oui, aucun photographe ne manque leurs sorties familiales. Parfois, certains d’entre eux s’incrustent même à l’intérieur de leur domicile…. malgré le covid-19.

La raison ? Ils veulent photographier Kate Middleton et sa petite famille pour animer leurs réseaux sociaux. Mais aussi pour leurs portraits officiels ! Pour elle, c’en est trop.

Alors pour l’anniversaire de son garçon Louis le 23 avril, la jolie brune tient à se séparer de tous ces photographes. Ainsi, elle s’empare d’un appareil photo pour s’en occuper elle-même !

Kate Middleton- elle photographie elle-même les portraits de ses enfants 640

Kate Middleton a un don pour la photo

De temps à autre, Kate Middleton photographie sa petite famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu‘elle adore réaliser leurs portraits. D’ailleurs, ils sont plutôt réussis !

Même si cette dernière se considère comme une « photographe amateur enthousiaste », son dernier cliché fait le tour du monde. Son modèle ? Son petit garçon Louis, bien sûr !

En effet, la mère de famille demande à son fils de tremper ses mains dans de la peinture aux couleurs de l’arc-en-ciel. La raison ? Il s’agit d’un symbole très fort pour la Duchesse de Cambridge !

En bref, avoir de la peinture sur les mains représente un soutien aux équipes du National Health Service. Eh oui, Kate Middleton veut donner de la force aux personnels soignants en raison du covid-19.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’un cliché de la femme du Prince William fait sensation. En janvier dernier, cette dernière avait photographié des survivants de l’Holocauste !