fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton change radicalement de couleur de cheveux !

Kate Middleton change radicalement de couleur de cheveux !

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Kate Middleton, l'épouse du prince William vient alors de changer radicalement de couleur de cheveux !

Kate Middleton a-t-elle envie de changer de look ? Plutôt que de se parer d’une coiffure brune et stricte, la duchesse de Cambridge a opté pour une nouvelle couleur. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une duchesse qui a du style ! Kate Middleton a tout d’une coquette princesse, somme toute. En effet, celle qui a épousé le prince William vient de s’offrir une folie capillaire.

De quoi changer de tête en cette période estivale. Un look qui va quelque peu la changer. Il faut dire que pendant le confinement, elle a beaucoup soigné sa crinière.

On avait l’habitude de voir notre chère Kate Middleton avec des teintes plutôt foncées. La saison dernière, elle arborait des nuances de brun, voire de reflets auburn.

Or cette fois-ci, la mère de George, Charlotte et Louis a voulu un changement drastique. Elle semble avoir eu envie de quelque chose qui ne passe pas totalement inaperçu.

Reine du bon goût, la sœur de Pippa aime les choses simples, et elle assure dans le domaine. Durant cette période estivale, elle a donc choisi de se faire une couleur en accord avec l’été.

Kate Middleton change radicalement de couleur de cheveux !
Kate Middleton change radicalement de couleur de cheveux !

Kate Middleton: exit les reflets auburn, elle opte pour une couleur plus claire

« C’est une habitude chez elle », dira James Johnson, coiffeur de stars au Daily Mail. « Elle opte pour le clair en été, et pour le foncé en hiver », dira-t-il.

C’est donc chose faite : Kate Middleton arbore désormais de beaux reflets blonds. De quoi ravir son époux William, qui doit très certainement apprécier son balayage doré.

Elle a en tout cas l’air radieux, à en juger par ses derniers clichés sur la page Instagram du couple royal. Cette couleur séduit en tout cas James Johnson, le coiffeur de stars.

 » Je pense qu’elle a l’air plus jeune avec des cheveux plus brillants, plus sains et plus éclatants », a-t-il dit au Daily Mail au sujet de Kate Middleton. « C’est le look parfait pour la saison estivale ».