fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: cet adorable cliché avec tous ses enfants sur Instagram !

Kate Middleton: cet adorable cliché avec tous ses enfants sur Instagram !

Sur Instagram, un tendre cliché de Kate Middleton et William, entourés de leurs trois enfants, a été partagé ! On vous en dit plus !

 Sur Instagram, un tendre cliché de Kate Middleton, William et de leurs trois enfants a été partagé à de nombreuses reprises. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme la plupart d’entre nous, Kate Middleton et le prince William semblent avoir hâte d’en finir avec 2020.

D’ailleurs, à l’approche des fêtes de fin d’année, le couple royal n’a pas perdu de temps pour envoyer ses cartes de vœux. Eh oui, certains membres de l’entourage de Kate Middleton et William, mais aussi du personnel du National Health Service, ont déjà reçu ladite carte ! La chance !

Et franchement, le message du couple Cambridge, inscrit à l’arrière de cette fameuse carte de vœux adressée aux membres du NHS, est juste adorable :

« A tout le personnel incroyable du NHS, nous vous souhaitons un très joyeux Noël et une très bonne année. Nous ne pourrons jamais assez vous remercier pour votre dévouement et les sacrifices que vous avez dû faire cette année. Nous vous en serons toujours reconnaissants. »

Mais le plus mignon reste sans nul doute la photo choisie pour illustrer cette carte de vœux. D’ailleurs, cette dernière a tellement plu qu’elle a été partagée de nombreuses fois sur Instagram.

On vous en dit plus !

Kate Middleton: cet adorable cliché avec tous ses enfants sur Instagram !
Kate Middleton: cet adorable cliché avec tous ses enfants sur Instagram !

L’adorable cliché de Kate Middleton et ses enfants sur Instagram !

Comme chaque année, Kate Middleton et le prince William ont adressé une adorable carte de vœux à leurs proches.

Et franchement, on adore la photo choisie par le couple royal, pour illustrer leur carte de 2020.

En effet, les Cambridge ont tout misé sur les couleurs automnales et le rustique cette année. On peut donc voir Kate, William, George, Charlotte et Louis ; assis sur des bottes de foin, en train de prendre la pose devant un tas de bois.

En bref, une famille presque comme les autres !

Charmés par cet adorable cliché, de nombreux fans de la famille royale l’ont donc partagé sur Instagram. Eh oui, elle semble faire l’unanimité !

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, on vous la laisse juste en dessous !