fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: ce détail qu’elle a volontairement laissé passer !

Kate Middleton: ce détail qu’elle a volontairement laissé passer !

Lors d'une conférence vidéo, Kate Middleton a dévoilé un détail intime. Et évidemment, il n'est pas passé inaperçu ! On vous en dit plus !

Mercredi 11 novembre, Kate Middleton a donné une visioconférence, à l’occasion de la Journée du souvenir. Et devinez quoi : la Duchesse de Cambridge a dévoilé un détail intime. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kate Middleton est loin d’être une débutante en matière de protocole et de contrôle de son image. En effet, la Duchesse de Cambridge fait toujours très attention à l’image qu’elle renvoie. Ainsi, sur les réseaux comme dans la vie de tous les jours à travers ses tenues et allocutions, l’épouse du prince William garde le contrôle. La classe !

Et c’est ce qu’elle a fait hier, lors d’une conférence organisée pour la Journée du souvenir. En effet, alors qu’elle était en pleine discussion avec des familles de soldats, Kate Middleton a décidé de dévoiler une part de sa vie intime à travers des photos de famille, qui trônaient derrière elle.

L’une d’elles était d’ailleurs inédite !

Pas de panique, on vous en dit plus !

Kate Middleton: ce détail qu’elle a volontairement laissé passer !
Kate Middleton: ce détail qu’elle a volontairement laissé passer !

Kate Middleton révèle des détails de sa vie perso !

À l’occasion d’une visioconférence avec des familles de militaires, Kate Middleton a pris soin d’étudier le décor dans lequel elle allait prendre place.

Eh oui, les internautes qui suivaient la conférence sur Zoom ont remarqué que, derrière Kate, se trouvaient plusieurs photos de famille.

Ainsi, on pouvait voir un cliché pris à l’occasion des 6 ans du prince George, un autre pris le jour de la rentrée scolaire de George et Charlotte en 2019, mais aussi une photo du petit prince Louis.

Des photos, déjà toutes rendues publiques, à l’exception d’une !

En effet, derrière Kate Middleton, on pouvait également apercevoir un cliché du prince William, souriant et accoudé à une voiture. Trop cool !

En tout cas, on trouve cette idée de Kate Middleton génial. Eh oui, la jolie brune a réussi à dévoiler un peu de sa vie privée, sans en faire trop ! Et ça, c’est top !