fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et Camilla vont bientôt pouvoir rire de leurs maris !

Kate Middleton et Camilla vont bientôt pouvoir rire de leurs maris !

Une cérémonie se profile à l'horizon ! L'occasion pour la duchesse Kate Middleton ainsi que Camilla de se moquer de leurs maris respectfis !

Kate Middleton et Camilla pourraient bientôt rire de leurs maris respectifs, William et Charles. En effet, ces derniers s’apprêtent à prendre part à une cérémonie. Celui-ci aura lieu dans les jours à venir et daterait du 14e siècle. Tradition oblige, ils n’y échapperont donc pas. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La duchesse de Cornouailles et la duchesse de Cambridge vont avoir un fou rire en somme. En effet, Kate Middleton et la belle-mère de William s’apprêtent à voir leurs maris dans des situations cocasses.

L’un et l’autre vont devoir se vêtir d’un vêtement plutôt incongru. Des costumes ridicules qui font pourtant partie de la tradition royale en vigueur.

Cet événement a d’ores et déjà été teasé par une spécialiste des têtes couronnées. Dans un docu sur les secrets de la famille royale, Samantha Bond commente donc cet évent auquel William et son père participeront.

Une étape indispensable au vu de l’étiquette et des traditions du clan Windsor. On ne garantit pas que les deux duchesses garderont leur calme et leur sang froid, somme toute !

Les époux de Kate Middleton et Camilla iront donc jusqu’au bout. Ce, en dépit de l’aspect hilarant des choses. De quoi il en retourne donc ? On vous dit tout au sujet de cette fête.

Kate Middleton et Camilla vont bientôt pouvoir rire de leurs maris !
Kate Middleton et Camilla vont bientôt pouvoir rire de leurs maris !

Kate Middleton et Camilla assisteront aux festivités de l’Ordre de la Jarretière

« Le rituel pour cet ancien ordre a été transmis de génération en génération », indique la spécialiste. Pas étonnant que William se prête au jeu, lui qui répond à toutes ses prérogatives

« Chaque année durant le Garter Day, la Reine, ses chevaliers et les dames traversent le château de Windsor jusqu’à la chapelle Saint-George ». Ainsi débute cette fête.

« Ils organisent un service spécial », poursuit-elle. Dans le Mail on Sunday, une journaliste décrit le costume vêtu comme « le plus ridicule », avec des chapeaux et des plumes. Un apparat peu discret !

« C’est le moment parfait pour les femmes, principalement, comme Camilla et Kate Middleton, de rire de leurs maris », a-t-elle dit. Reste à voir si elles le feront !

D’après le docu, peu de choses nous sont parvenues sur les origines de cette fête mystérieuse. Mais quoi qu’il en soit, elle a bien lieu chaque année, et fait rire le peuple malgré lui.

Certaines de ces raisons pourraient être obscures et rappellent à la journaliste du Mail on Sunday un livre bien connu : Da Vinci Code de Dan Brown…

Concernant le peu de preuves que nous avions, celles-ci auraient disparu avec un incendie. Cela étant, le siège de cette fête demeure la chapelle Saint-George.

Cette année, pour ne pas échapper à la règle, William, l’époux de Kate Middleton, et le prince Charles, mari de Camilla Parker-Bowles honoreront bien le peuple de leur présence.