Actu
Partager sur

Kate Middleton est au bord du burn-out parental à cause du confinement !

Kate Middleton est au bord du burn-out parental à cause du confinement 1000

En cette période de confinement, Kate Middleton s'occupe de ses trois enfants tous les jours. Elle n'en peut plus et est au bord du burn-out.

Depuis le début du confinement, Kate Middleton et le Prince William gardent leurs enfants à la maison. Ils sont complètement épuisés à cause d’eux. MCE vous explique tout.

Avoir des enfants n’est pas facile tous les jours… surtout en cette période de confinement ! Eh oui, tous les parents doivent les garder jusqu’à nouvel ordre à cause du covid-19.

Et ce pour le plus grand malheur de Kate Middleton et le Prince William. En effet, la Duchesse et le Duc de Cambridge n’échappent pas non plus au confinement.

Ainsi, le couple royal se trouve à Anmer Hall, un manoir dans le comté du Norfolk en Angleterre. Ils se battent tous les jours contre l’ennui pour occuper Charlotte, Georges et Louis.

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que Kate Middleton et le Prince William commencent à ne plus en pouvoir ! Ils rêvent de se reposer et font un burn-out !

Kate Middleton est au bord du burn-out parental à cause du confinement 640

Kate Middleton se sent très fatiguée

Alors qu’ils profitent enfin d’un moment de calme, Kate Middleton et le Prince William s’autorisent une interview pour l’émission BBC Breakfast en visioconférence.

Ainsi, la maman de Charlotte, Georges et Louis pousse les confidences face caméra. Tout d’abord, la Duchesse de Cambridge évoque sa grande fatigue.

Eh oui, cette dernière ne parvient plus à se reposer comme autrefois. Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune se demande comment des enfants peuvent être aussi actifs !

« Je ne sais pas où les enfants puisent leur énergie », déclare Kate Middleton, hilare. En bref, la femme du Prince William doit sans cesse les occuper. Elle fait un burn-out !

Donc, ses journées sont énormément bien remplies ! « Vous arrivez à la fin de la journée et vous notez la liste de toutes les choses que vous avez faites ce jour-là (…) »

Le constat est sans appel ! « Ils ont passé un bon moment, mais c’est incroyable ce que vous pouvez faire en une journée », conclut cette dernière.

Afficher +