Buzz
Partager sur

Kate Middleton s’affiche très bronzée à la campagne !

Kate Middleton s’affiche très bronzée à la campagne !

Sur Instagram, Kate Middleton s’est affichée bien bronzée alors qu’elle se trouve à la campagne. Ses fans semblent l’avoir remarqué aussi

Durant le confinement, Kate Middleton n’a pas chômé. En effet, elle a profité de son temps passé à la campagne pour faire « cuire » sa peau au soleil et apparaître déjà bronzée pour l’été. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi prouvé qu’elle s’engageait dans les combats contre les addictions.

Sans doute dû au fait que son oncle a été victime d’alcoolisme par le passé. Car la duchesse a récemment rendu visite, de façon virtuelle, à un centre de désintoxication. Nos confrères de Purepeople rappelant que cette « visite » n’était pas anodine.

Etant donné que Kate Middleton n’est autre que la marraine royale de l’organisation Action on Addiction. C’est donc durant ce visio que la femme de William laissait apparaître son teint hâlé.

Un teint la rendant encore plus belle que ce qu’elle ne l’est déjà. Il suffit de voir le cliché plus bas dans cet article pour s’en rendre compte.

Nul doute que les fans de Kate Middleton, et autres, vont se montrer jaloux de son parfait bronzage. Alors que certains ne se sont même pas encore rendus sur une plage.

Kate Middleton s’affiche très bronzée à la campagne !
Kate Middleton s’affiche très bronzée à la campagne !

Bronzée, Kate Middleton se bat pour les causes qui lui sont chères

Malgré tout, ne pensez pas que la duchesse passe du bon temps et se repose. Certains pourraient le penser en voyant sa peau toute bronzée durant son dernier visio. Comme nous vous le rappelons, cela est loin d’être le cas.

D’ailleurs, Purepeople rappelle que Kate Middleton aurait pris des nouvelles de toutes les organisations qu’elle soutient durant le confinement. Ces nouvelles étant prises à distance étant donné la situation.

Mais ce procédé semble beaucoup plaire à la femme de William. En effet, un journaliste de la BBC ayant interviewé le couple royal faisait savoir que: « Vous n’avez pas à vous soucier de toutes les autres choses. De ne disposer que d’un temps limité, de devoir partir ailleurs et rencontrer des tas de gens… Ils [Kate et William] aiment pouvoir avoir une conversation en profondeur, en tête à tête avec quelqu’un ».

Vous l’aurez donc compris, Kate Middleton aime avoir le temps de parler avec des personnes qui se battent pour certaines causes. Eh du fait de ne pas avoir de temps limité en faisant des visios, elle pourrait préconiser ce procédé.

Cela lui permettant de pouvoir afficher son teint hâlé devant la personne avec qui elle échange.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le

Afficher +