Buzz
Partager sur

Kate Middleton bouleversée dans sa lettre aux soignants « Je pense à vous » !

Kate Middleton bouleversée dans sa lettre aux soignants "Je pense à vous" !

En cette période de crise sanitaire, Kate Middleton a adressé une lettre poignante au personnel soignant d'un hôpital pour enfants.

En ce moment, Kate Middleton est de tout cœur avec le personnel soignant. Pour apporter son soutien en cette période de crise, l’épouse du prince William a alors écrit une lettre très poignante. MCE TV vous explique tout de A à Z.

L’épidémie de covid-19 continue de faire rage dans le monde entier. Confinés à Anmer Hall avec leurs enfants, Kate Middleton et le prince William ne se tournent pas les pouces.

Le couple est d’ailleurs en 1ère ligne pour représenter le clan Windsor. Chaque jour, ils appellent des associations pour leur apporter leur soutien.

Voulant rendre hommage au personnel soignant travaillant dans un hôpital pour enfants, Kate Middleton a alors écrit une lettre datée du 14 avril dernier.« Tout le pays est derrière vous », a ainsi livré la maman du prince George.

Et d’ajouter : « Je vous écris pour vous dire à quel point je pense à toute l’équipe d’Evelina London en cette période extrêmement difficile ». Mais ce n’est pas tout !

Kate Middleton bouleversée dans sa lettre aux soignants "Je pense à vous" !

Kate Middleton est bouleversée dans sa lettre royale aux soignants !

Dans sa lettre, Kate Middleton confie son admiration sur leur travail quotidien. « Il est rassurant de savoir que vous êtes toujours très présents. Que vous continuez à prodiguer des soins spécialisés aux enfants malades malgré les circonstances difficiles », peut-on ainsi lire dans son courrier.

Avec la crise, elle souligne tous les efforts orchestrées par les équipes. « Vous faites (…) face à une pression supplémentaire mais c’est une nouvelle preuve de votre soutien et de votre engagement envers vos patients ».

Kate Middleton ajoute aussi : « Vous continuez à vous assurer qu’ils recevront les meilleurs soins possibles. Que vous travaillez en 1ère ligne. Dans le coulisses, vous allez devoir jongler avec ces pressions et gérer à la fois votre vie professionnelle et personnelle ».

Et de conclure par un beau message : « Prenez soin de vous et des autres et sachez que le pays est derrière vous ».

Afficher +