fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton n’a vraiment pas beaucoup changé en 10 ans de mariage !

Kate Middleton n’a vraiment pas beaucoup changé en 10 ans de mariage !

Kate Middleton a pris une place importante dans la famille royale. La star n'a pas changé depuis son mariage avec William.

EnfKate Middleton et William ont eu droit à un mariage digne des plus grandes princesses. La starlette n’a pas changé en dix ans et est toujours aussi belle.

Kate Middleton est mariée depuis plusieurs années avec William. La starlette se doit de faire très attention à son image et choisit avec soins ses vêtements. En plus, elle prend très à cœur son rôle de Duchesse et est en contact avec de nombreuses associations.

Ces dernier mois, la femme de William est plus populaire que jamais. En effet, elle s’est montrée très présente pour les Anglais et a fait de nombreuses visioconférences. Puis, elle a posté plusieurs photos de ses enfants afin de donner des nouvelles à ses abonnés.

Kate Middleton a beaucoup à faire et est devenue indispensable au sein de la famille royale. Depuis le départ de Meghan, elle doit tout gérer, mais semble bien contente d’avoir plus de responsabilités.

Une chose est sûre, la femme de William s’affiche toujours aussi classe et au top de la forme. D’ailleurs, quelques photos prouvent qu’elle n’a pas changé ces dernières années.

Kate Middleton n’a vraiment pas beaucoup changé en 10 ans de mariage !

Kate Middleton n’a pas changé en 10 ans !

Cela fait dix ans que Kate Middleton s’est fiancée avec William. La star avait été présentée le 16 novembre 2010 au monde entier comme la fiancée du Prince. Elle avait très vite su charmer les Anglais avec son naturel et sa classe.

Le couple n’avait pas perdu de temps pour se dire « oui » puisqu’ils se sont mariés le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster, à Londres. La star portait une très belle robe blanche et le mariage royal avait enflammé la toile.

En tout cas, William avait tout prévu pour demander en mariage Kate Middleton. Il avait pris le temps de choisir un très beau lieu à l’étranger. « Je l’ai emmenée dans un endroit joli au Kenya et j’ai fait ma demande« , a-t-il dit. De son côté, la star avait trouvé cela très romantique.

Enfin, les photos de leur fiançailles refont surface dix ans après. On peut découvrir que la Duchesse n’a pas beaucoup changé et le temps ne semble pas avoir d’emprise sur elle !