fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: l’avenir de Chalotte compromis à cause de Meghan Markle ?

Kate Middleton: l'avenir de Chalotte compromis à cause de Meghan Markle ?

La vie de la fille de Kate Middleton sera-t-elle bouleversée par le Megxit ? On vous donne plus de détails !

L’avenir de la fille de Kate Middleton est-il compromis à cause du Megzit ? MCE TV vous donne plus de détails !

Alors qu’elle vient de fêter ses 5 ans, beaucoup de questions se posent déjà sur l’avenir de la fille de Kate Middleton. En effet certaines choses risquent de changer.

D’ailleurs c’est en partie à cause du Megxit. En effet, depuis la reine compte prendre certaines précautions.

D’ailleurs cela fait déjà plus d’1 mois que Meghan Markle et Harry ont quitté la famille royale. Cependant depuis, la reine a demandé à ses conseillers de « transformer la crise en opportunité ».

En d’autres termes elle voudrait mettre en place certaines règles. En effet pour se protéger d’un éventuel nouveau départ !

D’ailleurs ces mesures pourraient concerner les enfants de Kate Middleton et prince William. Et ainsi donc la princesse Charlotte qui vient de fêter ses 5 ans à peine. 

Kate Middleton: l'avenir de Chalotte compromis à cause de Meghan Markle ?

Kate Middleton : quel avenir pour ses enfants ?

Avant même la naissance de la fille de Kate Middleton, son avenir a déjà été chamboulé. En effet 4 ans avant David Cameron a déjà changé son destin. 

Ce dernier avait alors suggéré que les fils et filles de tout futur souverain devaient avoir des droits égaux. Ainsi ils seraient égaux dans la course à la couronne.

Désormais le destin de la fille de Kate Middleton se voit encore une fois bouleversé. En effet de nouvelles mesures menacent son avenir.

D’ailleurs la reine Elizabeth y travaille avec ses conseillers. Cependant elle n’a pas donné plus de détails.

En attendant, toute la famille a pu fêté l’anniversaire de Charlotte. D’ailleurs sa maman a profité de l’occasion pour partager d’adorables photos de sa petite princesse.

Un anniversaire un peu particulier à cause de la situation. En effet la petite fille était avec ses parents et ses frères.

Ses arrières-grands-parents étaient aussi présents ! Grâce aux nouvelles technologies ! On a de la chance.