fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton aurait beaucoup d’influence sur Charles et Camilla !

Kate Middleton aurait beaucoup d'influence sur Charles et Camilla !

Kate Middleton et William : le couple royal par excellence ? Les deux époux semblent en tout cas avoir une influence sur Charles et Camilla.

William et Kate Middleton font la paire ! Le couple, qui se préparerait alors à régner, influe beaucoup sur leurs aînés. En effet, tous deux donnent le la à Charles Camilla. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kate Middleton et William redorent le blason de la royauté. Au fait des réseaux sociaux et des dernières tendances, ils lancent aussi des modes et des conventions que les autres suivent.

Parfois, il est bon pour les aînés de suivre les pas des plus jeunes. C’est d’ailleurs ce qu’a fait le prince Charles au côté de son épouse, Camilla Parker-Bowles.

En effet, le couple semble suivre avec assiduité les tips de Kate Middleton et de son mari. Comme quoi, ces derniers ont une influence considérable sur le père de William et Harry.

Alors que les Cambridge multiplient les rendez-vous et les engagements royaux, le futur roi d’Angleterre semble plutôt discret. Enfin, ce dernier doit tout juste se remettre de la Covid-19, qu’il avait contractée.

Malgré cela, le fils de la reine Elizabeth II a voulu emboîter le pas de William et de Kate. Sur les réseaux sociaux, cela fait un temps que ces derniers se font appeler duc et duchesse de Cambridge.

Kate Middleton et William ont de l'influence sur Charles !
Kate Middleton et William ont de l’influence sur Charles !

Kate Middleton et William: le couple royal 2.0 ?

Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont eux aussi voulu faire peau neuve avec leur compte Twitter. Désormais, ils se font appeler « prince de Galles et duchesse de Cornouailles ».

Autrefois, les comptes de la royauté mentionnaient plutôt le titre de leur maison. « Kensington Palace » pour Kate Middleton et William, par exemple.

Tandis que le compte de Charles et Camilla s’intitulait sobrement « Clarence House ». Les règles du jeu ont changé, en somme.

À 71 et 73 ans, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles semblent pleinement réconciliés avec internet. Et c’est peut-être un peu grâce à Kate Middleton et son époux et leur influence, qui sait.