fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton au bord de la crise de nerfs “C’est trop à gérer” !

Kate Middleton au bord de la crise de nerfs “C’est trop à gérer” !

Kate Middleton n'est pas trop du genre à se ménager. Au bord de la crise de nerfs, le drama au sein du clan l'excède au plus haut point...

Même si elle n’aime pas l’admettre, Kate Middleton frôle la crise de nerfs… Depuis qu’Harry et Meghan ont mis les voiles, elle semble en payer les pots cassés. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La Covid-19 n’a jamais rendu le couple Kate Middleton et William aussi actif. Plus que jamais engagés dans toutes les causes qui leur sont chères, ils multiplient tous deux les rendez-vous.

Qu’à cela ne tienne ! Face à la situation, la sœur de Pippa semble toujours garder le sourire. Et ce, en toute circonstance. C’est le nerf de la guerre, pour la mère et épouse du futur roi d’Angleterre.

Ceci dit, cela a tendance à épuiser la maman de George, Charlotte et Louis, peu importe ce qu’elle en dit ou ce que son entourage dira aux tabloïds.

Comme quoi, l’absence de Meghan Markle et Harry semble peser, tout compte fait. Sous son sourire de façade, Kate Middleton serait à deux doigts du burn-out, voire de la grosse crise de nerfs.

Il faut dire que le drama entache la solide réputation des têtes couronnées. Entre Meghan Markle, qui n’a pas manqué de piquer sa rivale, mais aussi les scandales du prince Andrew…

Kate Middleton au bord de la crise de nerfs “C’est trop à gérer” !
Kate Middleton au bord de la crise de nerfs “C’est trop à gérer” !

Face à l’adversité, Kate Middleton sait « rester forte »

D’après une source à Grazia, « c’est beaucoup trop à gérer », pour Kate Middleton et son mari William. Le couple s’attelle, contre vents et marée à garder la face en dépit de toute ce florilège qu’ils ont à gérer.

« William et Kate ont passé des mois à faire ce qu’ils peuvent pour être présents, soutenant chacun des membres de la famille, ils sont fiers de ce qu’ils ont accompli dans des circonstances aussi difficiles », dira cette même source.

Ceci dit, « Kate est forte », assure ce proche de la famille royale. Et ce même si Kate Middleton voit « tout ce travail […] occulté par ces affaires ». Affaire à suivre…