fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton angoissée à cause de son travail dans la famille royale ?

Kate Middleton angoissée à cause de son travail dans la famille royale ?

Occuper une place de choix dans la famille royale n'est pas chose aisée... D'après des experts, Kate Middleton serait quelque peu stressée !

Ce portrait ne risque pas de plaire à la principale intéressée… En effet, d’après certains experts, Kate Middleton aurait stressée par ses fonctions au sein de la famille royale ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

On le sait, elle déteste qu’on la dise fatiguée ou irritée par ses fonctions royales… Pourtant, des spécialistes en body language ont mis le doigt sur quelque chose !

Kate Middleton, qui semble alors sur tous les fronts, se ferait quelques cheveux blancs. Sachant qu’occuper une telle place dans la famille royale n’est pas de tout repos, cela n’est pas surprenant.

Au côté de William, l’épouse Cambridge multiplie les apparitions en public, ce au détriment de sa santé. C’est du moins ce qu’affirme Judi James, qui scrute les faits et gestes de l’épouse royale.

Il aurait donc repéré quelques signes qui indiquent que Kate Middleton n’est pas si sereine… Des indices qui laissent présager qu’elle subit une « pression accrue » à cause de son travail.

On a rarement vu une épouse aussi dévouée à sa mission dans la famille royale, somme toute. Et ça, elle ne peut le nier, bien qu’elle soit adepte du « never explain, never complain ».

Kate Middleton stressée par ses fonctions dans la famille royale ?
Kate Middleton stressée par ses fonctions dans la famille royale ?

Kate Middleton: ces détails qui trahissent son stress

« Entre deux rires et deux sourires, il y a aussi des moments plus dramatique », raconte l’expert au sujet de Kate Middleton. « Il y a aussi des moments plus dramatiques », dit-il à The Mirror.

« Des moments de tristesse et de préoccupation, observés sur le visage de Kate », poursuit-il. La fatigue se fait donc sentir pour l’épouse de William, qui semble tout gérer sur tous les fronts.

Qu’il s’agisse de la façade ou de ses engagements publics, c’est avant tout une reine du contrôle. Entre sa vie de maman, ses obligations au sein de la famille royale et ses œuvres de charité, Kate Middleton doit suivre un train de vie frénétique !