fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: Andy Murray débarque pendant sa visioconférence !

Kate Middleton: Andy Murray débarque pendant sa visioconférence 1000

En pleine visioconférence avec les élèves de la Bond Primary School, la duchesse de Cambridge Kate Middleton a reçu Andy Murray.

Passionnée par le tennis, Kate Middleton profite d’une visioconférence avec des petits sportifs pour les surprendre avec un invité spécial. Il s’agit d’Andy Murray, un joueur très célèbre. MCE vous explique tout !

Ce n’est un secret pour aucun fan de la duchesse de Cambridge. Au lycée, Kate Middleton suprenait tout le monde avec son esprit de compétitrice.

D’ailleurs, c’est avec son mental d’acier que la jolie brune a réussi à s’imposer en tennisman redoutable. Si la mère de famille n’en fait plus beaucoup aujourd’hui, ce sport reste gravé dans son coeur.

Ainsi, la maman de George, Charlotte et Louis continue de s’y intéresser de près. Et elle le prouve une nouvelle fois pendant sa visioconférence avec les élèves de la Bond Primary School, dans le sud de Londres.

Et plus précisément, des jeunes joueurs de tennis de l’école primaire. Eh oui, la duchesse fashionista se reconnaît beaucoup en eux. En bref, Kate Middleton pourrait parler avec ces petits sportifs pendant des heures !

Kate Middleton: Andy Murray débarque pendant sa visioconférence 640

Kate Middleton ne fait rien à moitié

Alors pour les surprendre, mais surtout leur faire plaisir, l’épouse du prince William leur réserve une très belle surprise. Vous l’aurez compris : Kate Middleton a plus d’un tour dans son sac.

« Pour marquer ce qui aurait dû être le début de la phase finale du fameux tournoi de Wimbledon, la duchesse de Cambridge a été rejointe par un invité surprise« , déclare le compte officiel des Cambridge sur Instagram.

Et il s’agit d’Andy Murray ! Eh oui, l’ancien numéro 1 du classement ATP peut se vanter d‘avoir déjà 46 titres en simple dans la poche. Mais aussi trois en double. Ce n’est pas rien !

Mais ce n’est pas tout ! L’invité surprise de Kate Middleton peut aussi être fier de lui pour ses récompenses aux J.O. Et pour cause, la star du tennis est double médaille d’or ! Whaou.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.