fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton pourra-t-elle passer l’éponge après avoir été trahie ?

Kate Middleton pourra-t-elle passer l'éponge après avoir été trahie 1000

Il n'est jamais facile de passer l'éponge à un ami après une trahison. La Duchesse Kate Middleton va-t-elle s'en sortir capable ?

Le magazine Talter dépeint Kate Middleton comme « épuisée » et « amaincie ». Très en colère, Kate Middleton ne parvient pas à passer l’éponge après une telle trahison ! MCE vous donne tous les détails.

On ne se remet pas toujours d‘un couteau dans le dos ! Et il faut croire que Kate Middleton ne va pas se relever de si tôt à cause de la presse.

En effet, la Duchesse de Cambridge ne décolère pas ! Dans l’édition estivale du magazine Talter, la jolie brune découvre son portrait. Le problème ? Il est peu flatteur !

Ainsi, la femme du prince William est décrite comme « épuisée et piégée ». Mais ce n’est pas tout ! L’article s’en prend aussi au physique de la maman de George, Charlotte et Louis.

En bref, le magazine la trouve « dangereusement mince, comme la princesse Diana à une époque ». Alors, Kate Middleton serait très « blessée » par ce portrait ingrat.

Et cerise sur le gâteau, l’épouse de William découvre une mauvaise surprise ! Le rédacteur en chef de ce média n’est autre… qu‘un de ses plus vieux amis, Richard Dennen !

Kate Middleton pourra-t-elle passer l'éponge après avoir été trahie 640

Kate Middleton ne démord pas

D’après une source proche de Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge peine à se remettre de sa lecture. Elle n’en revient toujours pas !

« Kate reste blessée et bouleversée par l’article. C’était très désagréable. Mais elle se sent aussi trahie, car Richard a été un ami de l’Université St Andrews« , rapporte the Sun.

« Et elle ne l’a pas vu venir. Il y a beaucoup de questions sans réponses, en particulier sur qui a dit ces choses à Tatler parce ses vrais amis ne parleraient jamais d’elle comme ça », termine cette source.

Alors, Kate Middleton ne compte pas en rester là ! Très en colère, la mère de George, Charlotte et Louis demande au Palais de Kensington de s’en mêler. 

Mais l’ancien ami Richard Dennen défend formellement cet article. D’ailleurs, il refuse de le retirer ! Ainsi, le couple royal va-t-il finir par le traîner en justice ? Affaire à suivre…