fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton s’affiche dans une nouvelle robe à petit prix !

Kate Middleton s'affiche dans une nouvelle robe à petit prix !

Kate Middleton aime la mode et ses fans adorent s'inspirer de ses looks. D'ailleurs, elle a pris la pose dans une robe à petit prix.

Kate Middleton prend soin de son image et la star fait sensation avec ses tenues. D’ailleurs, il y a peu, elle a posé avec une robe à petit prix et ses fans vont pouvoir s’en inspirer.

Kate Middleton fait très attention à son image et elle est appréciée en Angleterre. La femme de William se montre présente pour son pays et elle s’engage pour de nombreuses causes.

Depuis plus de trois mois, la star est confinée chez elle dans le Norfolk avec son mari et ses enfants. Ainsi, elle s’occupe des affaires de la famille royale à distance et elle fait de nombreuses vidéoconférences.

Néanmoins, Kate Middleton doit aussi gérer ses enfants et les aider à faire leurs devoirs. Ainsi, elle est sur tous les fronts ces dernières semaines mais elle s’affiche toujours au top de la forme.

En effet, même en télétravail, Kate prend le temps de bien s’habiller et elle est toujours très élégante lors de ses vidéos. Néanmoins, il semble bien qu‘elle opte pour des tenues à petits prix.

Kate Middleton s'affiche dans une nouvelle robe à petit prix !

Kate Middleton : une robe d’une marque grand public !

Les fans de Kate Middleton aiment beaucoup s’inspirer de ses looks. La femme de William s’habille toujours très classe et elle tente de rester naturelle. D’ailleurs, lors de sa dernière vidéo sur Instagram, elle a connu un gros succès avec sa robe.

En effet, Kate a pris la parole pour parler de la santé mentale des enfants. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à échanger avec des élèves de l’ école primaire de Blackpool. La star était très belle pour l’occasion et elle portait une robe fleurie très abordable.

Kate Middleton opte bien souvent pour des tenues de marques grand public. Ainsi, cette fois-ci, elle a pris la pose avec une robe de la marque Marks & Spencer. Cette tenue, parfaite pour l’été, coûte 54 euros et cela reste donc abordable.

Ainsi, Kate ne semble pas avoir que des vêtements de luxe dans sa garde-robe. Les fans vont être nombreux à se rendre dans la boutique pour acheter la même robe qu’elle. Il faut avouer que sa tenue lui allait très bien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oak National Academy (@oaknational) le