fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton s’affiche en manteau rouge et affole la Toile !

Kate Middleton s’affiche en manteau rouge et affole la Toile !

La duchesse Kate Middleton s'affiche avec un joli manteau rouge et affole la toile ! On vous donne plus de détails.

La duchesse Kate Middleton s’affiche en manteau rouge et fait craquer ses fans. MCE TV vous donne plus de détails.

Chacune de ses apparitions est désormais très attendue. Et pour cause, la duchesse de Cambridge est devenue une véritable icône de mode. 

D’ailleurs ce mardi, Kate Middleton a été fidèle à sa réputation. La jolie brune s’est affichée au bras de son mari à Londres pour défendre son tout dernier projet photographique.

C’est donc dans le quartier de Waterloo que certains ont pu croiser Kate Middleton. La duchesse du style a opté pour un superbe manteau rouge de son stylise préféré, Alexander McQueen.

Le couple princier portait aussi des masques de protection. Car oui, le coronavirus est toujours parmi nous !

Kate Middleton s’affiche en manteau rouge et affole la Toile !

Kate Middleton: « Hold Still »

En mai dernier, Kate Middleton annonçait le lancement de son projet photographique Hold Still. Depuis, la jeune maman a reçu plus de 31 000 demandes ! Rien que ça.

En 6 semaines seulement, elle et son équipe ont dû sélectionner les 100 meilleures photos. Les portraits du projet sont désormais à découvrir dans 80 villes et régions du Royaume-Uni.

Ce mardi, Kate Middleton était donc à Londres où elle a pu constater l’affichage de certains des portraits. La jeune femme et le Prince William ont ensuite rencontré des finalistes du projet.

Parmi eux se trouve Joyce Duah. Cette dernière est pharmacienne. D’ailleurs la jeune femme a participé au projet avec une photo de ses collègues en plein travail.

D’ailleurs les 100 portraits gagnants du projet seront exposés à l’Arboretum National Memorial. Un vernissage aura aussi lieu ce 23 octobre.

On ne sait pas encore si la duchesse de Cambridge elle-même sera présente. En tout cas, on attend avec  impatience sa prochaine apparition. Et la découvrir ainsi dans un nouveau style ! Affaire à suivre.