fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton adepte du botox ? Un chirurgien dévoile un avant/après impressionnant ! (PHOTO)

Kate Middleton adepte du botox ? Un chirurgien dévoile un avant/après impressionnant ! (PHOTO)

Kate Middleton serait-elle accro au botox ? C'est en tout cas ce qu'un chirurgien affirme sur Instagram ! Découvrez vite les photos !

Scandale à Buckingham palace ! A la surprise générale, un chirurgien vient de révéler un fait surprenant à propos de Kate Middleton. Ce dernier affirme que la Duchesse a recours au botox pour paraître plus jeune et dévoile un avant/après étonnant.

Kate Middleton est souvent la cible des tabloïds et fait régulièrement l’objet de plusieurs rumeurs. C’est encore le cas aujourd’hui avec les étranges déclarations du chirurgien Munir Somji. En effet, le docteur a créé la polémique en expliquant sur son compte Instagram que l’épouse de William a eu recours au « baby botox ». Ce dernier explique : « Notre Kate adore faire du Baby Botox. (…) Remarquez la réduction des fines lignes sur le front » en accompagnant son post d’une comparaison entre deux photos de la Duchesse.

Si l’avant/après se révèle être plutôt frappant, difficile de savoir si les affirmations du docteur sont vraies. A t-il souhaité faire de la pub sur le dos de Kate Middleton, ou cette dernière a-t-elle réellement succombé à la chirurgie esthétique ? Les internautes sont perplexes, et le montage a rapidement fait le tour de la toile.

Kate Middleton accro au bistouri ? Le palais de Kensington dément fermement !

Face à l’ampleur de cette polémique, le Palais de Kensington a décidé de publier un démentit. Les services du Palais ont ainsi affirmé que ces rumeurs étaient « catégoriquement fausses ». Depuis, la publication du Docteur Somji a mystérieusement disparu de sa page Instagram. Le spécialiste a d’ailleurs essayé de rattraper sa boulette en prétendant que la photo avait uniquement pour but d’illustrer les effets du baby botox.

Cependant, de nombreux internautes restent perplexes ! Ces derniers ont d’ailleurs mené une petite enquête et ont découvert que la clinique du chirurgien se trouvait à quelques minutes seulement de chez Kate Middleton. De quoi se poser des questions. Affaire à suivre donc !

Une chose reste sûre, cette affaire a encore une fois fait beaucoup de bruit à Buckingham !

 

Kate Middleton adepte du botox ? Un chirurgien dévoile un avant/après impressionnant ! (PHOTO)