fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton accusée de favoritisme par les fans de Meghan Markle !

Kate Middleton accusée de favoritisme par les fans de Meghan Markle !

Les fans de la duchesse Meghan Markle ne porte pas Kate Middleton dans leur coeur ! On vous donne plus de détails.

Meghan Markle beaucoup moins soutenue que Kate Middleton, ses fans se révoltent ! MCE TV vous donne plus de détails.

Plus tôt cette semaine, on apprenait que Meghan Markle avait fait une fausse couche en juillet dernier. Encouragée par son mari, la jeune femme a décidé de parler ouvertement de ce drame.

La duchesse de Sussex a donc choisi de se livrer à cœur ouvert dans les colonnes du New York Times. Seulement voilà, la jeune maman a beaucoup été critiquée sur les réseaux sociaux suite à cette annonce.

En effet les internautes accusent l’actrice de vouloir attirer l’attention sur elle. De quoi faire réagir ses fans !

En effet, ceux-ci s’indignent du favoritisme à l’égard de Kate Middleton. Ils ont même choisi de faire une comparaison de traitement entre Meghan Markle et Kate Middleton.

Kate Middleton accusée de favoritisme par les fans de Meghan Markle !

Kate Middleton ciblée par les fans de Meghan Markle

Les fans de Meghan Markle crient même au racisme ! « La haine que Meghan Markle a reçu pour avoir partagé  sa peine et sa souffrance est une  preuve du racisme vécu par les femmes noires  chaque jour. »

Certains remarquent en effet que Kate Middleton et le Prince William ont reçu plus de soutien après la mort de leur chien. En effet le couple avait annoncé la mort de leur chien le 22 novembre dernier.

Et les internautes n’avaient pas manqué de lui présenter leurs condoléances. Quant à Meghan Markle, elle est accusée de vouloir attirer l’attention lorsqu’elle parle de sa fausse couche.

Un traitement injuste et inégal, que les fans de la jeune femme n’ont donc pas manqué de remarquer. « Même quand ils ont décidé de parler du drame qu’ils ont vécu, les commentaires sont abominables. » écrit une internaute sur Twitter.

D’ailleurs certains fans restent persuadés que si l’histoire concernait Kate Middleton, les réactions auraient été différentes. Un triste constat pour les fans de l’actrice.