Actu
Partager sur

Kate Middleton est accusée d’être « très méchante » avec ses enfants !

Kate Middleton est accusee d etre tres mechante avec ses enfants1000

Ce 17 avril 2020, Kate Middleton a confié dans BBC Breakfast pourquoi elle était "méchante" avec ses enfants !

Ce matin, Kate Middleton était l’invitée de l’émission BBC Breakfast. L’occasion pour les anglais d’avoir des nouvelles de la Royal Family pendant le confinement.

C’est une rumeur dont la presse anglaise s’était emparée il y a quelques années. D’après certains médias, Kate Middleton ne serait pas tendre avec ses enfants.

Alors, ce matin, la femme du prince William a tenu à faire une boutade, balayant d’un revers les nombreuses rumeurs selon lesquelles elle ne s’occuperait pas de ses enfants. Car depuis le début du confinement, la jeune femme fait l’école à la maison pour Charlotte et Louis.

Le prince William a ainsi confié aux caméras que l’école à la maison était quelque chose de « fun » et divertissant. Entre deux dictées, la petite famille réfugiée à Londres prend des nouvelles de sa famille.

Kate et William ont confié à la BBC qu’ils prenaient quotidiennement des nouvelles de leur famille. « C’est un peu compliqué avec Louis, car il attrape tout. C’est assez compliqué pour eux de dire la bonne chose au bon moment sans appuyer sur tous les mauvais boutons. Mais c’est super, et c’est agréable de rester en contact avec tout le monde », a-t-elle confié.

Kate et William dans BBC Breakfast
Kate et William dans BBC Breakfast

Kate Middleton, « méchante » avec ses enfants, elle s’explique !

La jeune femme a donc une nouvelle casquette : celle de maîtresse. Ainsi, chaque matin, elle coordonne les devoirs de ses enfants.

Une tâche qui n’a rien de simple pour Kate Middleton et William. Elle a ainsi expliqué : « Ne dites rien aux enfants surtout, mais en fait, nous avons continué les devoirs pendant les vacances. Je me sens très méchante de dire cela », a-t-elle affirmé en riant.

Des propos relayés ce matin sur les réseaux sociaux et qui ont fait rire les internautes. Kate Middleton a donc les mêmes problèmes que des millions de maman sur cette terre…

Heureusement, la Duchesse de Cambridge peut compter sur ses nounous pour l’épauler entre deux calculs de maths et souffler un bon coup avec William ! Ouf.

Afficher +