fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton a su soutenir les femmes victimes de fausse couche !

Kate Middleton a su soutenir les femmes victimes de fausse couche !

Kate Middleton n'a pas hésité à apporter son soutien aux femmes ayant perdu un bébé lors d'une fausse couche ! On vous en dit plus !

Kate Middleton n’a pas hésité une seule seconde à soutenir les femmes ayant vécu une fausse couche. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kate Middleton ne serait-elle pas la nouvelle princesse des Cœurs ? Une chose est sûre, la duchesse de Cambridge n’hésite jamais à soutenir les causes qu’elle juge importantes.

En effet, Kate Middleton effectue régulièrement des sorties publiques, pour aider les personnes victimes d’un handicap, ou encore faire une visite au sein d’un hospice.

Mais dernièrement,  ce sont les femmes victimes de la perte d’un enfant, suite à une fausse couche, que Kate a souhaité soutenir.

Eh oui, en octobre dernier, la duchesse de Cambridge a donc visité  un centre de recherche pour aider à sensibiliser les gens à propos des fausses couches, et de la mortalité des bébés. Génial, non ?

On vous en dit plus !

Kate Middleton a su soutenir les femmes victimes de fausse couche !

Kate Middleton est décidément de tous les combats. En effet, récemment la duchesse de Cambridge a visité un centre de recherche sur les fausses couches, à Londres.

L’occasion donc, pour l’épouse du prince William, d’apporter son soutien aux femmes victimes de ce type drame.

En effet, lors de sa visite, Kate a pu parler à des femmes ayant vécu cette terrible épreuve, et en apprendre davantage sur ce genre de drame.

Particulièrement touchée par les témoignages de ces mères, Kate Middleton a déclaré :

« C’est tellement courageux de votre part d’en parler si ouvertement. »

« Une grande partie de la recherche, une grande partie du soutien aux organisations, est menée par des parents qui ont vécu cette expérience et qui veulent aider les autres. »

« C’est tellement inspirant. »

Un discours plein de bon sens !

En tout cas, on trouve ça géniale que Kate ait discuté avec ces femmes. C’est une très belle action !