fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton a réussi à faire fuir les exs de son beau-frère Harry !

Kate Middleton a réussi à faire fuir les exs de son beau-frère Harry !

Kate Middleton a t-elle fait fuir les ex de Harry ? La starlette semble avoir joué un rôle dans les quelques déceptions amoureuses de son beau-frère.

Kate Middleton et William ont de nombreuses responsabilités au sein de la famille royale. La star pourrait avoir fait peur sans le vouloir aux ex de Harry.

Kate Middleton briseuse de couples ? Ces derniers mois, la star devenue très importante au sein de la Couronne. En effet, la femme de William s’est beaucoup impliquée pendant le confinement. Elle a fait des visioconférences et a soutenu son pays face au virus.

Puis, la starlette a aussi fait du bénévolat avec ses enfants et prépare Charlotte, Louis et Georges à leur rôle dans la famille royale. La femme de William a donc beaucoup à faire et a bien plus de travail depuis le départ de Harry et de Meghan Markle.

Pour autant, cela ne semble pas la déranger d’avoir du travail et a fait appel à une assistante afin de l’aider à gérer son emploi du temps. Kate Middleton a toujours été transparente avec ses proches au point de faire peur aux ex de Harry.

Si l’on en croit l’historien Robert Lacey, les ex de Harry auraient rompu avec lui en voyant les nombreuses tâches de Kate et les contraintes liées à la Couronne.

Kate Middleton a réussi à faire fuir les exs de son beau-frère Harry !

Kate Middleton : responsable des ruptures de Harry ?

Avant de se marier avec Meghan Markle, Harry a eu deux longues relations. En effet, il est sorti avec Chelsy Davy pendant plus de six ans de de 2004 et 2010. Néanmoins, leur histoire s’est mal terminée et a fait beaucoup de bruit.

Puis, en 2012, Harry était en couple avec Cressida Bonas. Ils sont restés que deux ans ensemble et il semble y avoir une explication à cela. Les deux ex de Harry pourraient avoir été effrayées par Kate Middleton, explique le Mirror.

Dans son livre, Battle of the Brothers, Robert Lacey a confié que les ex de Harry ont pris peur en voyant les responsabilités de Kate Middleton. Chelsy Davy ne se voyait pas faire des sacrifices, comme l’a fait la femme de William lors de son mariage. Puis, Cressida Bonas aurait pris peur d’être trop exposée.

Chelsy Davy a vu que Kate Middleton et William étaient constamment suivis par les médias lors de leurs déplacements. Ainsi, cela l’aurait « complètement effrayée » relate Gala. Elle aurait donc pris la décision de rompre afin de ne pas subir ces désagrément.

Finalement, Meghan Markle s’en sort plutôt bien avec Harry. Elle n’a pas voulu suivre la même voie que Kate et a préféré fuir avec son mari loin de l’Angleterre et de la Couronne…