fbpx
Buzz
Partager sur

Kat Graham (The Vampire Diaries) s’énerve avec ses fans et se fait lyncher

Kat Graham alias Bonnie dans The Vampire Diaries ne veut plus entendre parler de la série. Sur Twitter elle s'en prend à ses fans…

Si vous avez regardé la série The Vampire Diaries vous connaissez bien Kat Graham. Elle y incarne Bonnie Bennett, descendante de l’une des plus puissantes familles de sorcière. Par conséquent, elle est au cœur de l’intrigue. Mais voilà, la belle brune en a marre d’être associée à la série.

Kat Graham : Elle remballe ses fans

Un an après la fin du show, Kat Graham a décidemment tourné la page. Il y a deux jours l’actrice de 24 ans s’est énervée avec des fans. En effet, une chose la fâche plus que tout, qu’on lui parle encore de son ancien personnage. La cause du litige ? Certains fans la taguent sur des photos des acteurs de la série The Vampire Diaries… où elle n’apparait pas !

 » Vous pouvez me voir comme Bonnie pour toujours, je m’en fiche. J’aime ce personnage mais pourquoi me taguer dans des m*rdes où je n’apparais pas pour ensuite dire que je n’apprécie pas votre soutien ?  » a tweeté Kat Graham. Et ceci n’est qu’un extrait de ce qu’elle a répliqué à ses fans.

Kat Graham, dans un élan de colère, en a profité pour également tacler ses fans qui ne porte pas d’attention à sa carrière. « Ne dites pas que je vous manque quand c’est tellement évident que c’est le personnage qui vous manque. Je travaille toujours. (…) Tout ce que ça montre c’est que vous ne suivez pas ma carrière. J’ai aimé et j’aime ce personnage. J’ai dévoué huit ans de ma vie à Bonnie. ». Depuis cette embrouille, la jeune femme a mis son compte en privé.

Kat Graham : Un élan d’indignation sur Twitter

Certains fans de « Bonnie » n’ont pas apprécié sa façon de penser et de s’exprimer. Depuis, les réactions fusent sur Twitter. « Kat Graham elle fait trop la miss j’hallucine. Elle serait personne à l’heure d’aujourd’hui sans TVD don’t forget » écrit une internaute. Une autre partage son avis :  » Ptdr votre pote Kat Graham depuis que TVD a fini elle n’est plus rien. Elle pourrais remercier ses 3 fans qui lui reste de la faire toujours vivre. » Et vous, vous en pensez quoi ?

Crédits photos : Paul Archuleta/FilmMagic et Twitter