fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris se paye une sacoche à 2 000 euros: la vidéo qui fait parler !

Kaaris fait de nouveau parler de lui sur Instagram. Le rappeur frime dans une vidéo avec une sacoche à près 2000 euros. Les rageux ont parlé.

Kaaris affole Instagram. Une publication le montre se payer une sacoche à 2000 euros. Un geste qui montre que le rappeur a des goûts de luxe et qu’il aime le montrer. Une attitude qui n’était pas au goût de ses haters qui ont commenté la vidéo. MCE TV vous dit tout.

« Montres en diamants, lunettes de soleil ». Bijoux bling-bling et bolide tout neuf et sapé comme jaja, on peut le dire, Kaaris aime flamber. L’ennemi de Booba aime aussi faire le buzz. Pourtant, depuis quelques mois, il s’était assagi. Il a même épuré son compte Insta. Après son octogone raté contre son ennemi juré, on le voyait aussi poser aux côtés de sa fille pour les fêtes.

Avec ses nouveaux projets, ses débuts au cinéma et l’arrivée imminente de son nouvel album, on pensait donc qu’il s’éloignerait des bad buzz. Mais c’est plus fort que lui. Dans une vidéo postée sur Instagram, Kaaris n’a donc pas pu s’empêcher de montrer que l’argent lui brûle les doigts. Une réaction qui n’a pas vraiment plu à certains qui ont réagi au quart de tour.

La sacoche de Kaaris : « 1936 euros ? C’est très bien ! »

Au début de la vidéo, Kaaris redemande donc le prix de la sacoche : 1936 euros. Il répond alors : « 1936 euros pour la sacoche ? C’est très bien ! ». Dans la séquence suivante, on le voit donc glisser une grosse liasse de billets dans sa sacoche neuve. Repostée par le compte Insta @infosrapone, la vidéo a pas mal fait réagir : « C’est quoi le but, là ? », « il s’est fait carotte » ou encore « achète-toi plutôt un cerveau, Pluto ».

Certains se sont même attaqués à la sacoche de Kaaris elle-même : « je la trouve moche la sacoche ». D’autres se plaisent à voir les haters réagir de la sorte. Comme ce fan, qui a écrit : « J’adore lire les commentaires des haineux [emoji mort de rire] ». Pourtant, d’autres personnes qui soutiennent l’artiste n’ont pas manqué d’afficher leur déception. L’un d’eux a même dit : « Kaaris ! Grand frère, laisse ces vidéos qui n’ont aucun sens ». Beaucoup de bruit pour une simple sacoche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Infosrapone (@infosrapone) le