fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand très touchée par l’avis des fans sur son livre !

Karine Le Marchand très touchée par l'avis des fans sur son livre !

Karine Le Marchand n'est pas qu'animatrice sur M6. Elle a sorti un livre qui semble faire un gros succès auprès de ses fans.

Karine Le Marchand donne des conseils d’amour aux agriculteurs de L’amour est dans le pré. Néanmoins, elle semble aussi très douée pour aider ses fans à travers son livre « 15 étapes pour apprendre à s’aimer« .

Karine Le Marchand est très à l’écoute et sait donner de bons conseils. Depuis plus de 10 ans, elle anime L’amour est dans le pré sur M6 et rencontre un gros succès. L’animatrice part à la rencontre de quelques agriculteurs à la recherche d’amour.

Elle n’hésite pas à mettre en avant leur histoire et à les aider dans leur quête d’amour. D‘ailleurs, elle est une oreille attentive pour tous ces fermiers en mal d’amour. L’émission connaît toujours un aussi gros succès et le public ne se lasse pas de l’animatrice.

Les fans ont hâte de pouvoir retrouver Karine Le Marchand pour une prochaine saison sur M6. L’animatrice est très occupée, car elle a aussi dû gérer La France a un incroyable talent sur la même chaîne. Puis, elle a surtout sorti un livre très utile.

La star de 52 ans s’intéresse beaucoup à l’épanouissement personnel. Ainsi, elle a choisi de sortir un bouquin afin d’aider ses fans. « 15 étapes pour apprendre à s’aimer  » semble parler  à sa communauté et elle est heureuse du succès de son livre.

Karine Le Marchand très touchée par l'avis des fans sur son livre !

Karine Le Marchand heureuse du succès de son livre !

Les fans de Karine Le Marchand ont pu acheter son dernier livre «  15 étapes pour apprendre à s’aimer « . En cette période de Covid, l’animatrice voulait aider ses fans à mieux vivre et à apprendre à s’aimer. Elle donne plusieurs conseils pour se sentir plus à l’aise.

D’ailleurs, son bouquin  est parti à plusieurs milliers d’exemplaires, a-t-elle confié sur Instagram. Elle se réjouit de son succès et a même laissé quelques commentaires à ses fans sur le réseau social. En voyant les retours positifs, elle comprend que son livre est très important pour ses fans.

« Il vous semble si utile« , a-t-elle écrit en Story. « Mère et fille ensemble pour aller mieux« , a-t-elle écrit sur un autre commentaire. Son bouquin semble donc toucher toute sa communauté et se veut très utile.

Ainsi, Karine Le Marchand a fait fort avec son « 15 étapes pour apprendre à s’aimer« . En plus d’être une animatrice hors pair, elle prouve à tous qu’elle sait donner de très bons conseils dans la vie de tous les jour !