fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand: sa remarque hot dans L’amour est dans le pré !

Karine Le Marchand: sa remarque hot dans L'amour est dans le pré !

Karine Le Marchand a encore fait parler d'elle dans l'émission l'amour est dans le pré pour son franc-parler et sa remarque à Sébastien.

Karine Le Marchand est bien connue pour ne pas mâcher ses mots. En effet la présentatrice de l’amour est dans le pré ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense. La preuve avec cette remarque un peu limite sur une candidate. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Récemment Karine Le Marchand était au cœur d’une nouvelle polémique. Cette fois-ci autour de son émission Opération Renaissance. Un programme qui a suivi pendant 3 ans des personnes souffrants d’obésité morbide. Une émission qui n’est pas passée inaperçue.

Karine Le Marchand a donc été prise pour cible. Certains téléspectateurs ont trouvé qu’elle n’était pas légitime pour mener à bien cette émission. Ils estiment même qu’elle n’est qu’une simple présentatrice et non une spécialiste de l’obésité.

Même les influenceurs l’ont attaqué. Juliette Katz alias Coucou les girls s’est dite indignée en story Instagram et a invité ses abonnés à signer la pétition contre l’émission. Karine Le Marchand n’a pas manqué de répondre à ces critiques.

Des critiques que la présentatrice n’a pas ignoré. Et c’est sur le plateau de C à Vous qu’elle s’est exprimée pour répondre aux haters. Ainsi elle s’est expliquée : « L’idée est de comprendre comment on en arrive là et comment on peut en guérir puisque l’obésité est une maladie ».

Karine Le Marchand: sa remarque hot dans L'amour est dans le pré !
Karine Le Marchand: sa remarque hot dans L’amour est dans le pré !

Karine Le Marchand : sa remarque un peu limite qui ne passe pas

Eh oui, la saison 16 vient de commencer. M6 a dévoilé ce lundi 1er février les six premiers portraits des candidats.

Nous avons pu apercevoir tout d’abord Hervé, éleveur laitier dans les Hauts-de-France. Ensuite, Vincent dresseur de chevaux. Et enfin Sébastien, éleveur bovin en Auvergne. Mais c’est Sébastien qui a bien fait rire les spectateurs.

Il raconte à Karine Le Marchand qu’il a repris l’exploitation de son grand-père depuis 2008. Il est aussi divorcé depuis 3 ans et s’occupe de son fils de 10 ans.

Bien que l’agriculteur profite de la compagnie de son fils Jules, il se sent tout de même un peu seul. Il confie aussi à Karine Le Marchand : « Je suis prêt à rencontrer d’autres personnes ». Avant d’ajouter « tomber amoureux… Il n’y a rien de plus beau, en fait. Il me manque plus que ça ».

Sébastien dresse alors le portrait de sa femme idéale. Il explique d’abord qu’il recherche une femme de son âge « entre 40 et 50 ans ». Il souhaite aussi avoir « une relation stable et de confiance mais qu’elle ne soit pas jalouse ».

Physiquement il voudrait une femme « plutôt grande » et « qui ait des formes ». Karine Le Marchand demande alors : « il y a un détail qui te fait craquer ? ». Ce à quoi l’agriculteur répond : « Je dirai qu’il faut qu’elle soit pulpeuse« .

Un détail qui n’a pas manqué de faire réagir la présentatrice qui ne s’est empressée de répondre : « T’aimes bien les gros nichons !« . Une réflexion qui a bien fait rire les candidats et les fans de l’amour est dans le pré.