Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand, opérée d’une tumeur de l’utérus assure qu’elle va bien !

Karine Le Marchand, opérée d’une tumeur de l’utérus assure qu’elle va bien !

Karine Le Marchand a dû être opérée d'une tumeur de l'utérus. L'animatrice de M6 a enfin voulu parler de ce qu'elle avait vécu.

Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à parler de leurs soucis de santé. Karine Le Marchand a voulu se confié sur son opération afin de luter contre le cancer de l’utérus.

Karine Le Marchand : Elle a dû se faire opérer pour le cancer

Karine Le Marchand est une animatrice phare de la chaîne M6. La femme s’affiche toujours au top et pleine d’humour dans l’émission L’amour est dans le Pré. Néanmoins, l’animatrice n’a pas toujours eu la vie facile. Il y a plusieurs mois, la femme a appris une très mauvaise nouvelle. Elle a dû être opérée car les médecins lui avaient détecté une tumeur à l’utérus.

La célébrité n’a jamais parlé de cette opération jusqu’à présent. Néanmoins, elle a voulu lever le voile sur tout cela dans le magazine Elle. Elle a confié avoir dû subir une hystérectomie, un ablation totale ou partielle de l’utérus à cause du cancer. Cette opération l’a beaucoup chamboulée et l’animatrice avoue avoir eu « peur d’avoir un cancer et de mourir ».

« L’an passé, on m’a détecté une tumeur à l’utérus. »  A t-elle dit pour le magazine.

Karine le Marchand : Elle va beaucoup mieux aujourd’hui !

Karine Le Marchand n’a absolument rien dit afin de garder cela secret pendant un temps. Néanmoins, quelques mois après l’opération, elle avoue allait bien et que l’opération s’est bien passée. Pourtant, l’animatrice de M6 a dû affronter la réaction de ses proches et elle a dû faire une croire sur le fait de retomber enceinte un jour…

« Le fait de ne plus avoir d’utérus, l’effroi que ça a suscité autour de moi m’a poussée à me poser des questions sur le vrai sens de la féminité: ne plus pouvoir enfanter n’a rien à voir avec le plaisir sexuel, le plaisir de vivre et de se sentir femme. » A t-elle dit.

Après s’être posée beaucoup de questions, Karine Le Marchand semble plutôt en paix aujourd’hui. Selon le média, elle est heureuse et profite de la vie un maximum. Puis, elle a fini par dire que son statut de célibataire ne lui posait aucun soucis. Au contraire, elle pense d’abord au bien-être de sa fille.

Afficher +