fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand clashe violemment une haters sur Instagram !

Karine Le Marchand clashe violemment une haters sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand n'a pas hésité à tacler une internaute qui s'en est pris à elle !

Karine Le Marchand en a assez des haters qui la critiquent constamment. Elle a donc clashé l’un d’entre eux sur Instagram ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Comme tous les français, Karine Le Marchand est en vacances. Elle a donc décidé de prendre un peu de repos en Grèce.

Les paysages sont si beaux qu’elle a donc décidé de partager plusieurs photos sur son compte Instagram. Ses abonnés sont ravis !

« Elles sont trop longues ces jambes ma chérie », « Tu as beaucoup de chance c est magnifique », « Pas étonnant avec votre sport quotidien 🤗… » Les commentaires sont donc très positifs !

Enfin pas tous… Et pour cause ! Vendredi 14 août 2020, Karine Le Marchand a partagé une belle photo avec la légende suivante :

« Les knackis sont de sortie… #happy #énergie #soleil ». Mais une abonnée a tout de suite critiqué l’animatrice de L’Amour est dans le pré.

Karine Le Marchand clashe violemment une haters sur Instagram !
Karine Le Marchand clashe violemment une haters sur Instagram !

Karine Le Marchand répond avec beaucoup de tact !

« Quand les ‘stars’ se sentent toujours obligées d’afficher leur luxe des vacances alors que d’autres meurent de faim. Le Covid n’a sûrement pas changé une chose. »

« L’humanité et le bon sens cette année au lieu de mettre notre argent dans des vacances. Aidons ceux qui souffrent des conséquences gravent du Covid », déclare donc la hater sur Instagram.

Une chose est sûre ! Karine Le Marchand n’a pas du tout apprécié ce commentaire. Alors qu’elle ne répond pas souvent à ses fans, elle a donc pris la parole par écrit.

Eh oui ! Karine Le Marchand a donc laissé un message à cette jeune-femme très énervée :« Chère Nancy, partir en Grèce ne changera pas le Covid malheureusement. Et partir en vacances n’enlève pas le pain de la bouche de ceux qui manquent de tout. Et vous vous faites quoi concrètement chaque jour pour ceux qui meurent de faim, au fait ? »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.